Mon linge sort avec des tâches brunes...???

Question de nickyparadisi le 09/10/2012 à 10h37
Bonjour j'ai un lave linge hot point ariston 9kgs neuf(1an) et depuis un mois il y a toujours au moins un vêtement qui sort avec des tâches brunes indélébiles, je ne comprends pas pourquoi j'aimerai nettoyer le filtre mais je ne sais pas où il se trouve et parfois à l'essorage j'entends un vacarme dù (j'en suis sûre ) à une baleine de soutien gorge qui s'est perdue dans la machine. je n'ai pas de regard dans le tambour, et la cuve est en poly.....j'ai peur qu'elle se perce à l'usure...si quelqu'un sait quelque chose sur mes soucis et peut m'aider, je vous en remercie d'avance
1 réponse pour «
mon linge sort avec des tâches brunes...???
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 14h57
Bonjour penchez la machine vers l'arrière et démontez la durit(tuyau) qui va de la cuve au filtre regardez si rien ne se trouve là cdt michel
Référence(s) :
mimi54