670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ventilation gaz

Question anonyme le 11/11/2009 à 18h48
[ ! ]
J'ai une chadière gaz de ville. Je souhaiterais savoir s'il est possible de ventiler par le grenier (qui m'appartient et qui n'est pas isolé et qui se situe juste au dessus de l'appartement).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ventilation gaz
 »
  • 1
    réponse
    Le propriétaire de mon futur appartement ( location) à fait poser une chaudière individuelle gaz mai
  • 3
    réponses
    Bonjour: je crois savoir que pour une chaudière gaz de 24 kw, raccordée à un conduit de fumée, une e
  • 2
    réponses
    Accessoires pour ventilation chauffage au gaz naturel
  • 1
    réponse
    Ma cuisinière(mixte) etait en gaz butane, je donne cette dernière qui doit être installée en gaz de
  • 2
    réponses
    Je voudrai installer une chaudiere gaz condention frisquet avec prise d'air dans la piece et evacuat
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une plaque gaz SIEMENS 4 feux qui fonctionne très bien depuis plus de 6 ans (gaz de
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai acheté d occasion une chaudière elm leblanc acleis glm-2h en parfait etat de marche ma
  • 2
    réponses
    Depuis quelques semaines j'ai une fuite de gaz extérieure. gaz de france m'a facturé cette dépense à
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis locataire d'un appartement, j'ai eu une fuite de gaz suite à un entretien de la chau
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai vendu mon appartement la semaine dernière en ayant fait tous les diagnostics nécessair
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.651