670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de mon appartement et fuite de gaz

Question anonyme le 09/03/2010 à 20h09
Dernière réponse le 08/06/2010 à 12h32
[ ! ]
Bonjour J'ai vendu mon appartement la semaine dernière en ayant fait tous les diagnostics nécessaires tout était bon, aussi le diagnostic gaz. Cette semaine la nouvelle propriétaire m'a appelé pour me dire qu'elle n'a pas pu mettre en route le chauffage car GDF a trouvé une fuite de gaz qui se situe extérieure à mon ancien appartement mais dans la cave (le tuyau qui arrive sur le compteur) Elle me demande de payer 1450 Euros pour la réparation. Est ce à moi de payer alors que je n'étais au courant de rien et que le DPE était bon?? Est ce à l'assurance de lacoproprièté de payer?? ( il y a 6 appartements dans l'immeuble et chaqu epersonne a un compteur individuel dans la cave) Merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
vente de mon appartement et fuite de gaz
 »
Réponse de canounet
Le 08/06/2010 é 12h32
[ ! ]
Suivant votre description, ce tuyau ne fait pas partie de l'appartement puisqu'avant votre compteur il appartient à GDF qui doit en assumer l'entretien mais prenezt contact avec euxpour vous en assurer de plus vous êtes dédouanné puisque le diagnostic gaz doit vérifier les raccordements je suis également étonné du montant de la facture qui me paraît important demandez copie de cette facture pour vérifier contactez également votre assurance personnelle et celle de la copro quipourront vous apporter des renseignements utiles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de mon appartement et fuite de gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132