Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

La ventilation de seche linge LG

La ventilation de mon seche linge LG TDC 70140E ne fonctionne plus le tambour tourne sa chauffe bien je vous remerci d'avence
3 réponses pour «
la ventilation de seche linge LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2010 é 14h17
BONJOUR testez votre ventilateur mais avant assurez vous qu il soit bien branché retirez le branchement et repositionnez le.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 20h57
Nous avons démonté et nous avons constaté que la courroie est coupée en deux Mais le problème de ventilation n'est toujours pas résolu, Merci à Bernard pour son intervention
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2010 é 10h32
Bonjour dés que vous aurez changé la courroie vous verrez que la ventilation refonctionnera! je voud demane seulment de me recontacter dés que vous aurez fait un essai avec la nouvelle courroie. merci d avance.
Référence(s) :
bernard benevol