670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Ventre plat

Question anonyme le 04/11/2009 à 15h10
[ ! ]
Bonjour nous sommes au lycée et allons faire un reportage pour avoir un ventre plats donnez nous des trucs la personne qui nous auras le plus aidé (avec son accord) seras recontacter pour passer à la radio . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ventre plat
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un soucis important avec mon voisin nous avons conclut d'un commun accord de monter un
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 14 ans. je mesure 1h 57 et je pèse 50 kg. je ne peut plus supporter mon ventre , avez
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous allons signer signer un compromis de vent la semaine prochaine, nous avons signé un
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une petite question mon papa décédé depuis 3 ans nous sommes 6 enfants 4 fille et 2 ga
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous allons nous marier en septembre 2011 et nous aimerions avoir de l'aide pour etre spo
  • 2
    réponses
    Bonjour nous travaillons a 2,(revenus 2600euros/mois)nous sommes proprietaire notre traite et de 722
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari et moi-même allons acquérir un bien immobilier. Nous louons un appartement do
  • 2
    réponses
    Comment perdre du ventre en faisant du sport ?
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes je m inquiete car j ai eu mes dernieres regles le 20/12 ovulation le 2/01 tempera
  • 1
    réponse
    Nous venons d'acheter une maison, nous allons nous marier et nous avons eu des droles de surprises,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.068