670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aspa en cas de divorce

Question de Liach le 16/02/2012 à 16h02
[ ! ]
Nous sommes marié et percevons l'ASPA il devrait avoir une hypothèque sur la maison avec un actif de 39000 euros Nous allons divorcer donc la maison divisé en deux égale et ce que chacun auras un actif de 39000. Merci de vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aspa en cas de divorce
 »
  • 5
    réponses
    Ma mère touche actuellement 186€ d'ASPA par mois. Elle est propriétaire de sa maison estimée env 200
  • 17
    réponses
    Mon père qui vient de décéder a perçu le fns de 65 ans à 89 ans . Ma mère toujours en vie le perçoit
  • 2
    réponses
    Mon père perçoit le minimum vieillesse ; il a l'intention de faire une donation partage de sa maison
  • 8
    réponses
    Bonjour LA retraite que je vais toucher va être extrêmement faible et je sais donc que j'aurai d
  • 1
    réponse
    En octobre 2011, ma mère a fait donation à mon frère de sa maison (il en a la nue-propriété) mais en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Si l'on dispose d'un capital supérieur à 39000 € le jour du décès, l'ASPA doit être remb
  • 1
    réponse
    Nous sommes 6 enfants, notre maman est en maison de retraite, nous avons décidé de payer à part égal
  • 1
    réponse
    Bonjour personne de 90 ans venant d'heriter suite à la vente de terrain d'un montant de 134000 euro
  • 3
    réponses
    Bonjour, Française mariée à un algérien,je bénéficie actuellement de l'Aspa;Mon mari ,âgé de 60 ans
  • 1
    réponse
    Si je fais don de la maison à mon enfant unique avant de toucher la retraite et si je bénéficie de l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.859