670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Venu des enfants malgaches

Question de français62 le 21/07/2012 à 20h20
[ ! ]
De nationalité française { H } - marié à une femme malgache qui a 2 enfants malgaches non reconnus par le vrai père qui c'est jamais soucier d'eux J'ai par un acte état civil, fait la reconnaissance de paternité pour les deux enfants sur leur acte de naissance malgache figure en marge cette reconnaissance . Nous avons demander , au tribunal à paris la nationalité française pour les enfants 7 mois aprés cette demande , elle a été transmise à l'ambassade de france à madagascar On a eu occasion de se rendre à madagascar et avons donc profité pour faire la transcription des actes de naissances , durer préciser 6 mois Hors cela fait plus 12 mois et toujours aucune réponse , les emails sont sans réponse Que faire ? moralement cela devient pénible merci si au cas où un fait identique a été résolu Impossible de demander visa du fait de reconnaissance ni que je fasse une adoption réponse de juriste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
venu des enfants malgaches
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.588