Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je m'inquiete

Voila je suis vierge et puisque je ne peux pas perdre ma virginité,mon copin veut qu'on fasse la sodomie.mais comme meme j'ai toujours peur de perdre ma virginité car j'ai peur qu'il se trompe de trou.Alors je voudrais savoir combien de centimetres il ya entre la nuce et l'hymene.
2 réponses pour «
je m'inquiete
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/07/2010 é 14h07
T'inquietes pas ma chere,t'es né femme et ta déstinée est la procréation; d'où laisses-toi faire avec ton Mec si du moins il conscent vivre avec toi pour les meilleurs et pour les pires.La virginité n'est rien car elle ne dure pas étternellement pourvus que tu sois aimé. Sais-tu si pendant cette sodomie pénetrera-t-il dans l'un ou dans l'autre? et seras-tu encore capable de te dégager à ce moment là? Merci!
Référence(s) :
UN - MONUSCO/CONGO
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 23h59
Il a raison la sodomie c'est le meilleur pour toi tu auras du plaisir en restant vierge pense a bien ecarter tes fesses