Verif passeport francais d'une personne résident au MALI - Page 2

Question de william06 le 23/11/2011 à 19h15
Bonjour j aimerais savoir si on peut verifier un numero de passeport francais cette personne vie actuellement au MALI ? CAMARA SIA N° 08CH50914...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Verif passeport francais d'une personne résident au MALI
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 16h06
Merci, beaucoup je comprend maintenant pourquoi, qu'il ne veut pas communiquer sur Skype.............
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 03h05
Bonjour à tous, Et bien oui, la personne qui me communiquait je fais un test pour savoir c'est quoi qu'il allait me demandé et bien c'est de l'argent disant qu'il a perdu sa carte de crédit et il est dans la merde et il faut l'argent pour payer son hôtel au Maroc disant qu'il avait été pour le décès dans sa parenté. Et bien désolé pour lui encore une arnaque ......Sa confirme Mme Curieuse 2015.........Attention les dames car il a une belle photo et il est très beau.......
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 16h49
Bonjour France, Je confirme que c'est un canular, il a une belle photo et il est gentil etc. Suite à ça je testé quand il me demanderait de l'argent ou autre et bien effectivement il m'a demandé de l'argent la personne qui se nomme Claude Lauvergne. Il se dit travailleur autonome en immeuble. Mentionne qu'il voulait venir resté à Canada mais il n'avait pas besoin qu'il pouvait venir mais il veut avoir une personne pour connaître l'amour et resté au Québec. Mais entre temps il y a une semaine me souligne que sa tante elle est décédé au Maroc et qu'il fallait y allé car elle est sa religion ne garde pas le corps longtemps pas enterrer. Et par la suite me dit qu'il a perdu sa petite valise avion et qu'ils ont pas retrouver. Mais là il me dit qu'il est dans la merde qu'il ne peut payé l'hôtel et qu'il lui faut 700.00$ et qu'il me remet rerait. Je lui dis que je ne suis pas capable mais 300.00$ pourrais l'aider. Donc je lui ai dit de ne plus me communiquer etc, sinon je ferais des démarche pour le dénoncer et depuis plus nouvelle........Donc c'est à toi de prendre la décision si tu as trop d'argent continu à la parlée et l'invité chez toi bonne chance France .
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 13h01
Bonjour, Même problème au Québec avec ce monsieur qui se dit très honnête....il a pris nos courriels sur Agrirencontre, site sur lequel j'étais inscrite en 2009! Mon amie vient d'avoir le même courriel elle aussi était inscrite sur ce site. J'ai fait suivre son courriel à la direction d'Agrirencontre et suite à la lecture de vos courriels, je vais aussi faire suivre à la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) Merci pour vos informations, c'est important de se serrer les coudes. Nicole Roy
Réponse de stop escros
Le 26/11/2015 é 18h06
Attention ce N° de passport vient de mettre communiquer aujourd'hui le 26/11/2015. le n° 08CH50914 est maintenant au nom de Dianne GARRAND, et celui de sa fille Sabrina GARRAND 08BE41552 sont tous les deux falsifiés en Cote d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 12h40
Dear Honey, I am sorry for my late response to your mail i was busy at the hospital I want to inform you that there is good news because i took my leave from work today because i will be traveling to Africa Burkina Faso to sign some documents regarding this conference i will be attending in Canada and in Africa next month ,My flight will be leaving 7:10am tomorrow morning to Africa, As soon as i arrive Africa tomorrow evening i will send you my hotel number in Africa so that you can reach me on phone,i will only stay there for 2 days to sign the documents and i will book my flight from there to your place,As soon as i finish signing the papers i will come direct to meet you in ur place. I will let you know as soon as i arrive Burkina Faso for you to reach me on phone,I will arrive Burkina Faso by tomorrow evening then i will give you my hotel number in Africa for you to reach me. I want you to call me for us to discuss before I leave for Africa tomorrow ,call me on my telephone number +447729947716 before I leave UK tomorrow morning, i want us to discuss on phone before leaving UK ,I will be with you latest Friday next week This is my flight details to Africa tomorrow morning 7:10 am, 01 April Sunday LHR London 9:25 am, 01 April Sunday CDG Paris 11:10 am, 01 April Sunday CDG Paris 5:55 pm, 01 April Sunday OUA Ouagadougou Flight Company AIRFRANCE Flight number AF548 Please I want you to confirm your full address to me in your next mail so that as soon as I arrive west Africa Burkina Faso tomorrow evening I will know how to book the flight from there to your place. I am traveling with my French passport because my English passport is under renewal at the moment. I will be waiting for your call before flying tomorrow morning to Africa. with love Yours Lisa
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 17h18
Voici une arnaqueyse cest sa deuxieme lettre moi je suis dalgerie et sa pace pas avec moi voici sa lettre: Cher chéri, Je tiens à vous informer qu'il ya de bonnes nouvelles parce que je pris congé du travail aujourd'hui parce que je vais voyager en Afrique Burkina Faso pour signer des documents relatifs à la conférence, je participerai au Canada et en Afrique le mois prochain, mon vol sera laissant 7h10 demain matin pour l'Afrique, dès que j'arrive l'Afrique demain soir, je vous envoie mon numéro d'hôtel en Afrique de sorte que vous pouvez me joindre au téléphone, je ne resterai pendant 2 jours pour signer les documents et je réserver mon vol de là, à votre place. Dès que je termine signer les papiers, je viendrai directement à vous rencontrer à votre place. Je vais vous laisser savoir que dès que j'arriverai Burkina Faso pour vous de me joindre au téléphone, j'arriverai Burkina Faso demain soir alors je vais vous donner mon numéro d'hôtel en Afrique pour vous de me joindre. Je veux que tu me appeler pour nous de discuter avant de partir pour l'Afrique de demain, appelez-moi sur mon numéro de téléphone 447729947716 avant que je parte au Royaume-Uni demain matin, je veux que nous discutions sur le téléphone avant de partir au Royaume-Uni, je serai avec vous plus tard prochain la semaine. Ceci est mon numéro de vol vers l'Afrique demain matin 07h10, le 9 Octobre Mar LHR Londres 09h25, le 9 Octobre Mar Paris CDG 11h10, le 9 Octobre Mar Paris CDG 17h55, le 9 Octobre Mar SUO Ouagadougou Vol Compagnie AIRFRANCE numéro de vol AF548 S'il vous plaît, je veux que vous me confirmer votre adresse complète dans votre prochain mail afin que dès que je suis arrivé Afrique de l'Ouest Burkina Faso demain soir je saurai comment réserver le vol de là, à votre place. Je voyage avec mon passeport français parce que mon passeport anglais est en cours de renouvellement au moment. Je vais attendre votre appel avant de voler demain matin pour l'Afrique. avec amour Le tiens voici son email sale arnaqueuse:williams.lisa77@yahoo.com