Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ma copine aime l'ondinisme, pourquoi et que faire ?

Bonjour, Je vous contacte pour vous racontez brièvement mon histoire. J'ai 18 ans, et j'ai une nouvelle copine, ayant 18 ans également. Quoi de plus normal, jusqu'au jour où nous avons parler de nos fantasmes que nous pourrions mettre en oeuvre pour apporter un peu de piment à nos rapports sexuels. Jusque là, rien d'anormal, jusqu'au moment où elle m'a avouer quelle pratiqué l'ondinisme. Je lui ai demandé ce que c'était. Elle m'a répondu qu'elle aimait se pisser dessus dans ses vêtements, elle me dit que faire ça l'excite beaucoup, et elle m'a même confié qu'elle préférait cela à l'acte sexuel. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, et je suis assez embêté, je ne savais même pas que cela était possible, pourtant, elle m'a dit qu'elle n'était pas seule et qu'il existe vraiment des communautés sur Internet, et j'ai pu le vérifier, et cela à accentuer encore ma surprise sur ce sujet. Alors ma question étant : comment cela peut exister ? comment c'est possible de retirer un plaisir presque sexuel de se faire dessus dans ses vêtements ? et que faire par rapport à ça ? Merci beaucoup vraiment !
1 réponse pour «
Ma copine aime l'ondinisme, pourquoi et que faire ?
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 19h20
Si ça vous dégoûte (moi aussi), laissez-là rejoindre la communauté en question et trouvez une copine normale