670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ma copine aime l'ondinisme, pourquoi et que faire ?

Question anonyme le 12/09/2014 à 19h01
Dernière réponse le 12/09/2014 à 19h20
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte pour vous racontez brièvement mon histoire. J'ai 18 ans, et j'ai une nouvelle copine, ayant 18 ans également. Quoi de plus normal, jusqu'au jour où nous avons parler de nos fantasmes que nous pourrions mettre en oeuvre pour apporter un peu de piment à nos rapports sexuels. Jusque là, rien d'anormal, jusqu'au moment où elle m'a avouer quelle pratiqué l'ondinisme. Je lui ai demandé ce que c'était. Elle m'a répondu qu'elle aimait se pisser dessus dans ses vêtements, elle me dit que faire ça l'excite beaucoup, et elle m'a même confié qu'elle préférait cela à l'acte sexuel. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, et je suis assez embêté, je ne savais même pas que cela était possible, pourtant, elle m'a dit qu'elle n'était pas seule et qu'il existe vraiment des communautés sur Internet, et j'ai pu le vérifier, et cela à accentuer encore ma surprise sur ce sujet. Alors ma question étant : comment cela peut exister ? comment c'est possible de retirer un plaisir presque sexuel de se faire dessus dans ses vêtements ? et que faire par rapport à ça ? Merci beaucoup vraiment !
Répondre
1 réponse pour « 
Ma copine aime l'ondinisme, pourquoi et que faire ?
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 19h20
[ ! ]
Si ça vous dégoûte (moi aussi), laissez-là rejoindre la communauté en question et trouvez une copine normale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma copine aime l'ondinisme, pourquoi et que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056