Vérification passeport - Page 2

Bonjour, j'aimerais vérifier à qui appartient le passeport français avec le numéro suivant 44FB62481. Nom RAUA Prénom Aurèl, date de délivrance 07-07-...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Vérification passeport
 »
Réponse de Mimiii15
Le 17/10/2015 é 21h26
Pourriez vs me contacter s il vous plaît pr cet arnaqueur de Juvic Moreira Merci bcp
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 23h49
Bonjour, Ce Juvic Moreira, je suis avec lui en tchat sur le site BADOO.... il m a demandé mon adresse Skype rapidement prétextant qu on serait plus tranquilles pour discuter. Il m a dit avoir une fille de 12 ans mais qu'il est veuf... j'ai voulu en savoir un peu plus mais il m a dit qu il m en parlerai plus tard. Il dit habiter sur Vannes dans le Morbihan... je n en sais pas plus et en le googlelisant... j'ai vu tous ces com'.... je peux vous dire que j ai vite supprimer son adresse sur skype...
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 09h55
Il doit ramener ses voitures. Ensuite il se casse le dos et doit être opéré en urgence. Ensuite il se fait arrêter par la police... Bref une grosse arnaque!!!!!! Moi il habitait à St Denis, était divorcé et avait une fille de 10 ans il me semble.
Réponse de Passeport
Le 17/06/2017 é 15h23
Mon nome MORAN pernom MARLENE mon passport no% 05BF84662