Vérification Taxe foncière

Question de deronca le 10/10/2011 à 10h52
Bonjour; Je recherche un organisme susceptible de procéder à la vérification de mes impôts foncier et taxe habitation pour un particulier comme cela existe pour les professionnels . Je paie plus de 3000 Euros pour les 2 taxes , ce que je trouve prohibitif . Merci de votre prochaine réponse
3 réponses pour «
Vérification Taxe foncière
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 11h59
ça n'est pas une somme importante, de nombreuses personnes sont taxées de manière plus importante vous pouvez déjà procéder à une vérification par vous-même ces taxes sont calculées sur la valeur locative déterminée par les services des impôts en fonction d'un tarif communal moyen regardez si la base de votre logement vous paraît correcte vous pouvez aussi demander des renseignements aux services des impôts concernés ou téléphoner à impôts service au 0 810 46 76 87
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h59
Merci de votre réponse , mais je cherche si il existe un organisme spécialisé dans ce genre de problèmes car la vérification personnelle est assez ardue . Salutations
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 13h20
Je ne pense pas que l'organisme que vous évoquez existe puisque cette taxe est calculée par des professionnels du service des impôts le mieux pour vous serait de les contacter pour demander des explications