VERITAS ESOTERICA EST-CE DES ARNAQUEURS?

Bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu'un peux me parler de leur porte monnaie magique est-ce reel ou ce sont juste des arnaqueurs?
3 réponses pour «
VERITAS ESOTERICA EST-CE DES ARNAQUEURS?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 05h10
La maison VERITASS ESOTERICA est une bande satanique de veritable escrocs humains sans foi sans coeur malhonnête et bandits. Ce soi disant professeur administrateur de VERITAS est un veritable homosexuel et escroc et voleur au service du diable. ATTENTION ATTENTION ATTENTION!!!!!!!!! Evitez le. Ne lui envoyez jamais de l"argent pour des commandes car sincèrement vous serez deçu de lui : il va bouffer votre argent pour rien . IL EST MAUDIT MAUDIT MAUDIT !!!!!! Par MR MAMADOU à ABIDJAN COTE DIVOIRE
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 19h41
Pour ceux qui voudrais qu'on sauvent ceux qui n'ont pas encore envoyer leur argent venez sur se Facebook et on fera de quoi contre eux ( rick derycks)
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 15h16
Contacter magnetisme6@gmail.com pour un vrai porte monnaie livraison rapide.