Arnaqueurs connus

Question de toscane30 le 11/04/2010 à 11h07
Existe t'il une liste des arnaqueurs connus qui sont toujours sur votre site?
20 réponses pour «
arnaqueurs connus
 »
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2010 é 14h02
Pas besoin d'une liste (elle serait très tres longue) mais pour reconnaitre les arnaques les noms les adresses mail ne suffisent pas car elles changent toujours. Les textes sont souvent identiques. il est très simple de reconnaitre les arnaques dans les mots utilisés: veut aider, la crise, le bon dieu, prets a toutes les personnes qui ont etaient refusées par les banques, les chomeurs, les fiches etc..sous 48 heures ou 72 heurs etc.. les frais et même l'absence de frais car il y a d'autres moyens de vous faire payer exemple une personne a remis 3 mensualités en échange d'un faux chèque de prêts il n'a pas de limites a l'imagination pouvez vous croire qu'un inconnu peut prter de l'argent a un autre inconnu.? il suffit réflechir a cela et vous ne tomberez pas dans le piége même l'ouverture a l'étranger n'apporte que des frais et pas de solutions*voir les articles sur les arnaques et l'avertissement sur ce site
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=521
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443
Réponse de lil20900
Le 16/07/2014 é 11h02
Histoire des chèques......je l'ai supportée également!!......
Réponse de ily
Le 16/08/2014 é 21h22
Bonsoir, en ce qui concerne des transferts d'argent à Cotonou....y aurait-il quelqu'un qui aurait entendu parler de M.PUECHALDOU ???.merci pour le renseignement Bonne soirée
Réponse de retraitebanque
Le 17/08/2014 é 08h43
Quimporte le nom il faut fuir tous les transfert vers l'afrique de l'ouest vers des personnes que vous ne connaissez pas (reglement des transferts WU)
Réponse de ily
Le 17/08/2014 é 10h10
Je vous remercie de votre réponse......mais ce monsieur est un "directeur de banque par intérim....et je voulais tout simplement connaitre son intégrité.....(c'est ce monsieur, qui doit me faire ce transfert!!......)
Réponse de retraitebanque
Le 17/08/2014 é 21h03
Un directeur de banque par interim lol ou il est directeur ou il n'est pas directeur faux prêteur et aucune intégrité pas de transfert a attendre de ce monsieur
Réponse de ily
Le 22/08/2014 é 21h36
Voilà le genre de message que je peux recevoir!!..... , je vous faisais comprendre que les pénalités ont augmenté donc les frais s'élèvent actuellement à 1030€ + ceux d'assurances 1720€ ce qui vous revient à payer au total 2750€ afin de vous donner le code secret pour que vous puissiez rentrer en possession de vos fonds. Vous trouverez ci-joint à ce message l'engagement juridique de notre banque à signer et à me renvoyer. Je vous remercie de votre compréhension et dans l'attente de votre réponse. Monsieur Bernard PUELCHADOU et je pense que cela augmentera encore!!
Réponse de ily
Le 22/08/2014 é 21h52
Et voilà ce que je viens de recevoir...... BANK OF AFRICA BENIN 01 BP 2020 tel: 229 97 65 88 82 36C/335 11. Avenue Jean Paule II Rue des trois Banques, COTONOU RÉPUBLIQUE DU BENIN AFRIQUE DE L'OUEST. ENGAGEMENT JURIDIQUE DE LA BANK OF AFRICA BENIN Vu les réglements et lois de la constituion du 11 décembre 1990 en République du BENIN Vu l’article 11 de la loi 77 du code pénal 1547-90 du 15-12-90 porant sur l’héritage d’une tièrce personnel en République du BENIN Vu la loi 90-025 du 10 septembre 1990 porant sur les transaction financières en République du BENIN Vu la loi des finances 2010 en vigueur en république du BENIN Vu le code de sécurité de la banque En possesion de tous ces sens, un Virement de 15.000€ a été effectué sur le compte bancaire Directeur par Intérim de la BOA, Monsieur PUELCHADOU Bernard. Madame, devra payer les frais d’assurances du GROUPE FEDAS ASSURANCE qui s’élèvent à 1720€ soit 1.126.600 FCFA afin qu’un Code de retrait des fonds sur son compte bancaire ne lui soit délivré par le Directeur par Intérim de la BOA, Monsieur PUELCHADOU Bernard. En foi de quoi cet engagement est établi par la Haute Juridiction Béninoise et délivré pour valoir ce que de droit. Fait à Cotonou le 18 Avril 2014 Le Directeur Général La Bénéficiaire ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Société Anonyme au capital: 15 milliards de Francs CFA - R.C.15.053-B.0061F-01BP2020 TRI POSTAL. Sièg
Réponse de retraitebanque
Le 23/08/2014 é 12h46
Reponse a ily plus de 50 mails de ces faux prêteurs nullement connus par la bank of africa car cette banque n'intervient pas dans ce type d'opération http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/laurent-tagnonhotmailfr-faux-banquier
Réponse de ily
Le 23/08/2014 é 13h31
Je vous remercie infiniment de votre réponse!!.....mais j'aimerais savoir, ce que vous pensez de cette adresse mail......qui est "soit disant " un service anti arnaque , "Ministère Européen des Affaires Etrangères" <ambafrance.ci@consultant.com> a écrit :
Réponse de retraitebanque
Le 24/08/2014 é 08h17
Comment croire un seul instant que Ministère Européen des Affaires Etrangères puisse avoir une adresse mail aussi pourrie
Réponse de lil20900
Le 12/11/2014 é 11h00
Bonjour, Connaissez vous par hasard une certaine mme VEIRON Odile qui propose des prêts "honnêtes"......j'aimerais avoir quelque précisons sur cette personne....je vous remercie de votre aide.... bonne journée
Réponse de retraitebanque
Le 12/11/2014 é 11h10
Nul besoin de précision sur veiron odile aucun prêteur particulier sur le net ne donne de prêts entre particulier à la fois illégale et a 200% arnaque reconnu lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de lil20900
Le 12/11/2014 é 11h19
Merci infiniment de votre réponse!!
Réponse de samuelo
Le 29/09/2016 é 05h14
Bonjour, est-ce-que vous connaissez cet addresse email svp Banque-of-afrika@hotmail.Com? merci pour votre reponse!
Réponse de saintraph
Le 24/02/2017 é 07h18
Bonjour une véritable banque ne peut avoir une telle adresse mail,regarder sa page commerciale sur internet. Le domaine @hotmail.com ne s utilise pas pour une banque réelle
Réponse de Papilles
Le 17/11/2017 é 13h27
Bonjour j'ai été arnaquer par soit disant donatrice qui me faisait payé des frais de notaire à ce jour je voulais que ces gens me rembourse j'ai garder tout les copies restant à votre disposition en me donnant les démarches à suivre pour être remboursé en me contactant au 0760047614,merci pour votre soutien
Réponse de saintraph
Le 18/11/2017 é 10h22
Bonjour vous avez un nom?concernant votre donatrice pouvez vous expliquer?qui est elle.ou est elle.pourquoi s est elle adressée à vous?pourquoi lui répondez vous ?apres je verrai
Réponse de FULBERTE
Le 07/02/2018 é 13h46
Qui connait un certain ...bernard georget ???? MERCI FULBERTE
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 11h53
Bonjour, je recherche si une personne a eu affaire à un certain Mr Lorenzo Di Maggio habitant à Glasscow maintenant travail à Istabul ingénieur. Je possède tous ces papiers. merci de votre réponse