Verrou de porte Siwamat 962 / Shunt possible

Bonjour J ai une SIEMENS Simamat 962 de 1990 - le verrou contacteur de porte est mort (2eme fois en 10 ans) mais sinon fonctionnait tjs bien - c etait l epoque des machine costaud ! malheureusement cette piece n est plus fabriquée. donc Siemens me dit achetez en une autre ! Est il envisageable de shunter cette piece - voire avec un interrupteur - on ferme la porte et on enclenche l interrupteur apres pour fermer le circuit - pour au moins la faire fonctionner ou est ce totalement illusoire ? et il y a trop d electronique connectée pour ca ? mais il y a 20 ans ce n etait pas encore très sophisticé 2 eme solution - y aurait il des contacteurs proches mais pas necessairement identiques ( de machines siemens ) qui pourraient s adapter au moins pour la faire tourner ? merci de l avis des experts
1 réponse pour «
Verrou de porte Siwamat 962 / Shunt possible
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h58
Bonjour je dis merci à ceux qui sont polis vous avez de la chance faites moi une photo de votre sécurité j'ai(peut ètre)ce qu'il vous faut mon ad e mail michel.hoffmann34@orange.fr cdt michel
Référence(s) :
mimi54