670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verrou de porte Siwamat 962 / Shunt possible

Question anonyme le 19/12/2012 à 13h07
Dernière réponse le 19/12/2012 à 16h58
[ ! ]
Bonjour J ai une SIEMENS Simamat 962 de 1990 - le verrou contacteur de porte est mort (2eme fois en 10 ans) mais sinon fonctionnait tjs bien - c etait l epoque des machine costaud ! malheureusement cette piece n est plus fabriquée. donc Siemens me dit achetez en une autre ! Est il envisageable de shunter cette piece - voire avec un interrupteur - on ferme la porte et on enclenche l interrupteur apres pour fermer le circuit - pour au moins la faire fonctionner ou est ce totalement illusoire ? et il y a trop d electronique connectée pour ca ? mais il y a 20 ans ce n etait pas encore très sophisticé 2 eme solution - y aurait il des contacteurs proches mais pas necessairement identiques ( de machines siemens ) qui pourraient s adapter au moins pour la faire tourner ? merci de l avis des experts
Répondre
1 réponse pour « 
Verrou de porte Siwamat 962 / Shunt possible
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je dis merci à ceux qui sont polis vous avez de la chance faites moi une photo de votre sécurité j'ai(peut ètre)ce qu'il vous faut mon ad e mail michel.hoffmann34@orange.fr cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Verrou de porte Siwamat 962 / Shunt possible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.286