Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 20

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
813 réponses pour «
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 00h00
Depuis que la bourse est versée sur 10 mois, le versement est vers le 15 à Lyon. le versement apparait d'abord sur l'échancier du "social étudiant," ensuite sur votre compte bancaire.
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h33
Le lycee de ma fille me compte les frais de l annee pour le premier trimestre l ecole a t elle le droit de garder toutes les bourses d on la prime de rentree en premiere pour elle
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h41
Bonsoir,quelqu un peut il m expliquer coment procede l ecole quand ils ont procuration pour les bourses.qu ont ils le droit de garder ainsi que ,que doive t ils nous rembouser sachant que je paye tous les mois par prelevement .le premier trimestre des bourses me reviens t il entierement?
Réponse de amel59
Le 12/01/2013 é 23h12
Moi il se paye et apres me verse le reste chaque trimestre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h25
Lycée Clemenceau Montpellier toujours rien !!!!!!! apparemment certains ont été vire et d autres non ??? A n y rien comprendre Si d autres sur ce site peuvent me dire ou ils en sont merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h25
Bourse recu dans 77 vendredi sur pontault.bon courage
Réponse de pukas
Le 14/01/2013 é 10h43
On et le 14janvier et tj pas de bourses du lycee lurcat de perpignan sa gave grave il parait quil faut attendre que le comptable du lyce revienne mdr
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 11h24
Lycee lurcat perpignan toujours pas mais on ma pas répondu la meme chose on se moque vraiment du monde
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h59
Qui a recu pour delaunay a lomme? merci
Réponse de Isa76
Le 15/01/2013 é 05h38
Bonjour, jeudi dernier j'ai téléphoné ils m'ont répondu, qu'ils ne retrouvaient plus mon dossier ... Heureusement ils l'ont retrouvé le lendemain... Comme c'est bizarre ! Un gros foutage de gueules oui ! Maintenant j’attends encore !!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 07h29
Bjr, qq1 aurait il touché la bourse sur Lyon? Ca commence sérieusement a me gaver leurs connerie. Ns sommes deja le 15 et tjrs rien!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h44
Quelqu un aurait il des souvelle du lycée delaunay a lomme merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 13h39
Dans l'oise et toujours rien la semaine dernière on m'a dit que ca arrivait.... le père noel n'est pas passé et papa bourse n'ont plus, l'année commence mal...
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h02
Lyon...Bourse enfin arrivé ds mon provisionnel a la banque postale. Dc encaissable dés demain!! Courage a ts, les bourses semblent enfin arriver!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h57
Toujours rien non plus ici dans le 77 sur Serris et le lycée répond qu'ils n'ont pas eu tout l'argent ???
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 08h39
Bourse reçu pr le lycée Hélène Boucher ( 69 Lyon)....Bon courage a ts.
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 09h33
Abuser grrrrrrrrrr moi ils m ont qu il vais pas le rib et que en debut d annee le dossier etais complet ,,, et que j aurais pas le paiement que j aurais tout en mars est ec qu ils ont le droit dite moi ... repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 10h14
Le rib est donné quand le dossier est monté donc ils ont du le perdre,il faut aller voir au lycée et leur redonné et exiger qu ils fassent un virement c est votre du apres tt
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h52
Reçu le 1er tiers de la bourse des lycées le jeudi 27 décembre pour le lycée JOLIOT CURIE à SETE.
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h50
Qui a des nouvelles pour sonia a lomme merci
Référence(s) :
59lomme