Depuis que la bourse est versée sur 10 mois, le versement est vers le 15 à Lyon. le versement apparait d'abord sur l'échancier du "social étudiant," ensuite sur votre compte bancaire.
Le lycee de ma fille me compte les frais de l annee pour le premier trimestre l ecole a t elle le droit de garder toutes les bourses d on la prime de rentree en premiere pour elle
Bonsoir,quelqu un peut il m expliquer coment procede l ecole quand ils ont procuration pour les bourses.qu ont ils le droit de garder ainsi que ,que doive t ils nous rembouser sachant que je paye tous les mois par prelevement .le premier trimestre des bourses me reviens t il entierement?
Lycée Clemenceau Montpellier toujours rien !!!!!!!
apparemment certains ont été vire et d autres non ??? A n y rien comprendre
Si d autres sur ce site peuvent me dire ou ils en sont merci d avance
Bonjour, jeudi dernier j'ai téléphoné ils m'ont répondu, qu'ils ne retrouvaient plus mon dossier ... Heureusement ils l'ont retrouvé le lendemain... Comme c'est bizarre ! Un gros foutage de gueules oui ! Maintenant j’attends encore !!!
Dans l'oise et toujours rien
la semaine dernière on m'a dit que ca arrivait....
le père noel n'est pas passé et papa bourse n'ont plus, l'année commence mal...
Abuser grrrrrrrrrr moi ils m ont qu il vais pas le rib et que en debut d annee le dossier etais complet ,,, et que j aurais pas le paiement que j aurais tout en mars est ec qu ils ont le droit dite moi ... repondez moi svp
Le rib est donné quand le dossier est monté donc ils ont du le perdre,il faut aller voir au lycée et leur redonné et exiger qu ils fassent un virement c est votre du apres tt