670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013 - Page 19

Question de vale84 le 22/11/2012 à 14h55
Dernière réponse le 26/04/2014 à 20h00
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut-il me dire à quelle date en général est versée la bourse des lycées du premier trimestre de cette année. Merci par avance
Répondre
813 réponses pour « 
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h18
[ ! ]
Salut,à Marseille aussi toujours rien j'espère cette semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h56
[ ! ]
Dans le 77 la secrétaire s'occupait des virements hier d'après elle il avait eu un soucis avant les vacances. Devrait etre sur le compte au plus tard semaine prochaine .Esperons
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir, pour le lycée jean Rostand de Strasbourg la bourse sera NORMALEMENT versée fin de semaine. J'ai enfin eu la comptable du lycée qui m'a clairement dit ne pas avoir fait son boulot ! Et après on dit que nos enfants ne travaillent pas assez, eux c'est leur boulot ils ne sont meme pas capable de le faire ! Super ! En espérant l'avoir enfin fin de semaine.. Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 07h16
[ ! ]
Bjr bourse versee aujourd hui lycee jules ferry arras pas de calais. bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 09h48
[ ! ]
Pour la personne du 77 de quel côté ? car je viens d'appeler le lycée de Serris ils ne savent toujours pas quand ça sera versé car soit disant ils n'ont pas eu tout l'argent donc ils ne versent rien à personne !!! j'ai appelé le rectorat ils m'ont répondu "c'est une drôle de réponse" .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour a toute je me suis rapproché du mediateur de l academie il ne doive pas dire des chose comme sa genre nous avons pas eu l argent ! moi je leur ai dis tout ce qu il nous reponde surtout qu a moi il mont repondu votre fils cette année pas de bourse !! hein comment sa pas de bourse soit disant qu il aurais pas donner son papier sorti du college pour le lycéé !! baliverne!!! ils n ont pas le droit surtout que la date de depot etait le 15 novembre or il la rendu avant sa ! il se permettent beaucoup de chose !! faites comme moi plaignez vous au mediateur !!!! cela fairas peux etre bouger les chose pour les futur versement ... en attendant jvous souhaite une bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, mon fils est en bac pro en lycée privé en picadie, j'ai eu un contact avec la secrétaire, et elle m'a dis que certain établissement avait reçu les boursses sur leurs comptes, Moi elle m'envoie le chèque pour me remboursés sinon elle me déduisait sur mes prélèvement. Alors si vous étes comme moi, je vous conseille d'appelé le lycée. Et elle m'a confirmé qu'il y avait eu un gros problème pour le 1er trimestre. Bonne journée a vous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h25
[ ! ]
Versement bourses de lycée 1er trimestre prevu pour saint-etienne (42) academie de lyon le 15 janvier 2013 viens de m'informer le lycée saint louis sainte barbe. Faut pas être pressé, ces messieurs dames étaient en vacances et nous nous attendons comme des couillons. A verifié le 15 tout de même, courage à tous, bonne journée.
Référence(s) :
lycee saint louis sainte barbe saint-etienne 42 loire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h49
[ ! ]
Sonia delaunay,la comptable va essayer de faire les virement cette semaine j adore la reponse "essayer".........punaise qu elle se remu au lieu de papoter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour montpellier lycee clemenceau toujours rien
Répondre
Réponse de ysa35
Le 10/01/2013 é 18h37
[ ! ]
Eu pour Rostand à Strasbourg(67), mais pas la totalité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h09
[ ! ]
Moi je comprends pas ils ont versé mais pas la totalité aux autre et à certain ils n'ont pas versé u_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 00h18
[ ! ]
Bsr...J'ai envoyé un mail a l'intendance du lycée ( Hélne Boucher Lyon) de mon fils et voici leur réponse: "bonjour madame, adjointe-gestionnaire du lycée, j'ai lu votre email. Les bourses doivent être payées le trimestre terminé. Ma collègue et moi même avons dit qu'elles seraient payées dans la 1 ière quinzaine de janvier. Elle seront portées à l'agence comptable soit cet aprés-midi, soit demain matin. L'ampleur des tâches demandées à l'intendance ces derniers mois ne nous a malheureusement pas permis de terminer ce travail plus tôt. Avec mes cordiales salutations" Dc si je comprends bien,pas avant la semaine prochaine ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 08h17
[ ! ]
Bonjour lycee clemenceaqu montpellier toujours rien et pourtant ils m'ont dit que les virements etaient faits depuis mardi ils se foutent vraiment de nous la!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h35
[ ! ]
Toujours pas recu de bourses dans le 33 ma fille est au lycee privee
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 12h53
[ ! ]
Alors j'ai rapelle le lycee clemenceau qui m'avait dit avoir fait les virements mardi or non c'est soi disant le beugue informatique qui a ete regle mercredi cette fois donc on sait toujours pas quand on aura les virements du foutage de gueule ca c'est sur ils prennent les gens poujr des imbeciles par congtre nous on doit payer la cantine et la ils savent prelever les cjheques de suikte marre marre marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h37
[ ! ]
La meme "la super agreable comptable" m a dit qu il y a eu un beug durant les vacances et que ça devrai etre regle fin de cette semaine debut de la prochaine!!!! nous verrons bien !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 14h34
[ ! ]
Pour le lycee sonia delaunay lomme les bourse seront viree fin de semaine prochain la sa devait vraiment abuser putain
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h41
[ ! ]
Rebonjour, alors lycee clemenceau montpellier bourse recue ce soir enfinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a ceux qui attendent encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 23h43
[ ! ]
En faite, la bourse est versée à la fin du trimestre concerné, déduction faite les frais de l'établissement, cantine etc. C'est le comptable de votre établissement qui s'en occupe. (GARD)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement bourse des lycees premier trimestre 2012-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.147