Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Bonjour perpi 66000 tj pas de versement de bourses una amie a moi viens de me dire quil ne verserons pas avant le15 juillet pour mon college voila bon week en a tous
Oui sa fait long quand meme pour la derniere bourses ils abuse un peu les colleges pour le 2 el=me trilestre ils nous ons dit quil y avais un bug donc ons a rien eu avant fin mais la ils ons dit a mon amie pas avant le 15 juillet donc avec l attente pas avany 20juillet
Bonjour non tj pas de bourses sur perpi 66000 sa le gave que se soit aussi long il ne repecte que le 1 trimestre apres c est eux qui font se quils veulent
Oui sa c est sur moi j ai dejas payer le 16juin pour septembre ils abuse trop il ne respecte jamais les trimestre je comprend que les college et lycees vive avec l argent des bourses et cantines mais bon un petit eddort de leur part ne ferais pas de mal non plus bonne journee