Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Bourse virer au lycee ds le 974 st denis et jai decrocher mon bac avec mention bien . Felecitations ats les bacheliers, bachelieres bonne vac , bisous a ts . Un gros pensees aux reunionais de la metropole. Cest marie de la reunion
Bonsoir,alors voilà ma fille passe en terminale l'année prochaine et elle est boursière comme les deux années précédentes mais à la rentrée elle sera externe alors qu'avant elle était demi pensionnaire et le lycée avait pris pour habitude de verser ses bourses sur sa carte cantine mais la en fin d'année ils savent qu'elle sera externe à la rentrée et ils ont reversé l'argent du troisième trimestre sur sa carte cantine chose que je ne comprends pas puisque fin juin il lui restait déjà 105e sur sa carte ont ils le droit de faire ça ? Merci
Bonjour avant le dernier trimeste de cette annee arreter la cantine mais bon je c est pas si il vous rembourserons mais pour la prochaine rentree si elle et externe elle toucheras sa bourse a condition que la carte de cantine soit bien arreter
Bjr tjs pas de bourse dans le 45 pourtant par courrier c etait spécifié début juillet. Je sais pas si l intendance est en vacance ou si elle arrête jusqu a la fermeture du lycée.!!! Mais bon c long. Bonne journée