Bonjour,
J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Vous ne savez plus quoi inventer pour vous plaindre...
Depuis quand une banque "garde" des virements ? C'est incroyable de lire ça.
Tout le monde sait qu'il y a des délais pour qu'un virement soit effectif, et que les samedi, dimanche et lundi rallongent les délais. C'est valable pour n'importe quelle banque, n'importe quel béneficiaire et n'importe quel destinataire.
De plus, qui vous a promis que votre bourse serait virée à telle ou telle date précise ? Tant qu'elle vous est versée avant ou au début du trimestre, je vois pas trop le motif de vos plaintes...
Jeudi le virement de la bourse était en cours sur mn compte puis le lendemain plus rien et jusqua maintenant tjr pas affiché sur mon cpte. Pourquoi je raconte des bobards en quoi ca va m'avancer
Comment vous faites pour voir un "virement en cours" sur votre compte bancaire ?
J'aimerais bien savoir, car moi, je n'ai jamais vu ça (et probablement personne d'autre que vous non plus).
Soit il y a un virement, soit il n'y a pas de virement. Entre les deux, c'est probablement votre imagination.
Moi a la poste je peut le voire mais le jour juste avant que sa soit sur mon compte et encore c noter le soir a 20heure donc impossible que sa soit écrit plusieur avant
Non, il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi. Un virement qui apparaît sur votre compte un jour ne peut pas disparaître le lendemain.
Peut-être que vous devriez consulter un ophtalmo avec l'argent de votre bourse ;o)