Versement bourse deuxième trimestre 2016 - Page 3

Question de chouchou 58 le 15/02/2016 à 13h09
Bonjour, J'aimerais savoir la date de versement pour la bourse du 2ème trimestre,2016 pour mon fils qui est au lycée professionnel Saint- Joseph à Ne...
Répondre Lire toute la question
745 réponses pour «
Versement bourse deuxième trimestre 2016
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h43
Vs etes de quel département ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h50
Bouches du Rhône (Marseille
Réponse de pukas
Le 29/03/2016 é 09h51
Bonjour la poste le fais souvent ca vous kes aurais demain matin moi je n est rien vu sur mon cc pour je v attendre qu'il versent
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h52
La poste peut même garder pendant 1semaine
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h53
Mais voila depuis jeudi ils garde la bourse qui a était virer depuis jeudi
Réponse de pukas
Le 29/03/2016 é 09h54
Oui il font se qu'il veulent à la poste apres sa se dit banque mais ils ne fonctionne pas comme une banque
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h55
Si il ton virer jeudi tu les auras demain tu es de ou stp
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h57
Exactement Pukas tu a tout compris
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 09h58
De Marseille bourse lycées
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h00
En plus je dois acheté une paire de basket pour ma fille et payé le bafat
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h15
Nn tjr rien dans le 66
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 10h16
Vous ne savez plus quoi inventer pour vous plaindre... Depuis quand une banque "garde" des virements ? C'est incroyable de lire ça. Tout le monde sait qu'il y a des délais pour qu'un virement soit effectif, et que les samedi, dimanche et lundi rallongent les délais. C'est valable pour n'importe quelle banque, n'importe quel béneficiaire et n'importe quel destinataire. De plus, qui vous a promis que votre bourse serait virée à telle ou telle date précise ? Tant qu'elle vous est versée avant ou au début du trimestre, je vois pas trop le motif de vos plaintes...
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h32
Jeudi le virement de la bourse était en cours sur mn compte puis le lendemain plus rien et jusqua maintenant tjr pas affiché sur mon cpte. Pourquoi je raconte des bobards en quoi ca va m'avancer
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 10h49
Comment vous faites pour voir un "virement en cours" sur votre compte bancaire ? J'aimerais bien savoir, car moi, je n'ai jamais vu ça (et probablement personne d'autre que vous non plus). Soit il y a un virement, soit il n'y a pas de virement. Entre les deux, c'est probablement votre imagination.
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h57
Ma pauvre dame je suis pas la a vous donner des leçon.je met aux courant les internautes pour la situation du virement de la bourse.Bne journée
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h57
Moi a la poste je peut le voire mais le jour juste avant que sa soit sur mon compte et encore c noter le soir a 20heure donc impossible que sa soit écrit plusieur avant
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 11h01
Non, il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi. Un virement qui apparaît sur votre compte un jour ne peut pas disparaître le lendemain. Peut-être que vous devriez consulter un ophtalmo avec l'argent de votre bourse ;o)
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 11h24
Bien parler . Vs avez tt dis merci
Réponse de chouchou 58
Le 29/03/2016 é 17h53
Toujours rien dans le 58 . Est ce que quelqu'un de la bourgogne franche-comté a touché la bourse pour les lycées svp ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 18h20
Bjr rien pour la bourgogne pas avant avril