Versement d'une pension alimentaire a mon ex femme remariée

Bonjour , est ce que je dois verser la même pension alimentaire a mon ex femme qui maintenant et remariée ?? si je viens a décéder , ma femme devra telle toujours une pension pour mes enfants ??si oui comment faire pr éviter ceci ? Merci .
2 réponses pour «
versement d'une pension alimentaire a mon ex femme remariée
 »
Réponse de chris48
Le 28/04/2012 é 15h55
Pour avoir la réponse juste, je vous conseille de vous renseigner à une consultation juridique gratuite qu'il existe dans chaque commune demandez les coordonnées à votre mairie.
Réponse de MAX-HUBERT
Le 21/04/2014 é 16h27
Bonjour, Si la pension alimentaire que vous versez est destinée à vos enfants sous la garde de leur mère, peu importe qu'elle soit remariée. En fait, vous devez verser la pension alimentaire pour vos enfants jusqu'à ce qu'ils soient indépendant financièrement. Dès que l'ainé(e) travaille et perçoit un salaire, la pension n'est plus due pour lui (ou elle), mais vous devez continuer à verser pour les autres. Pour arrêter de verser une pension, vous devez adresser une requête au Juge aux Affaires Familiales (JAF) en y joignant un timbre fiscal à 35 euros, et bien sûr tous les justificatifs. Cordialement. Max-Hubert.