Demande de suppression de la pension alimentaire ex-femme

Mon concubin verse une pension alimentaire à son ex-femme depuis 19 ans et ceci jusqu'à la mort de son ex femme, qui ne vit pas dans le besoin. Elle est propriétaire d'un appartement en Suisse ainsi que d'un appartement en Espagne. Peux-t'il faire annuler cette pension. Si oui comment procéder. Merci par avance de votre réponse
3 réponses pour «
Demande de suppression de la pension alimentaire ex-femme
 »
Réponse de ray2provence
Le 16/03/2011 é 20h48
Saisir le tribunal pour faire annuler la pension ou la faire diminuer
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h46
Je paye une pension alimentaire depuis 24 ans. malgrès que ma fille travaille. je continue a payer la pension alimentaire. a chaque fois que je demande l arret des versements c est une augmentation des versements.depuis vingt quatre ans je vie avec des augmentations de pension alimentaire.ma question est a quel age s arrète la pension alimentaire? et ya til unejustice .si la personne ne verse pas la pension alimentaire c est un huissier. et celui ci ne peux dire que c est le moment d arrètè la pention . on peut payer la pension alimentaire jus qu a la mort.merci d avance .
Réponse de ray2provence
Le 24/03/2013 é 01h34
Il me parait impossible de vous répondre car trop de questions se posent .1)quel age a votre fille?2)arrive t elle a s assumer seule dans la vie?3)que dit votre jugement de divorce?il serait souhaitable de consulter un avocat et non pas un huissier avec tous les éléments que vous avez en votre possession.