670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de suppression de la pension alimentaire ex-femme

Question anonyme le 02/01/2011 à 18h56
Dernière réponse le 24/03/2013 à 01h34
[ ! ]
Mon concubin verse une pension alimentaire à son ex-femme depuis 19 ans et ceci jusqu'à la mort de son ex femme, qui ne vit pas dans le besoin. Elle est propriétaire d'un appartement en Suisse ainsi que d'un appartement en Espagne. Peux-t'il faire annuler cette pension. Si oui comment procéder. Merci par avance de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de suppression de la pension alimentaire ex-femme
 »
Réponse de ray2provence
Le 16/03/2011 é 20h48
[ ! ]
Saisir le tribunal pour faire annuler la pension ou la faire diminuer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h46
[ ! ]
Je paye une pension alimentaire depuis 24 ans. malgrès que ma fille travaille. je continue a payer la pension alimentaire. a chaque fois que je demande l arret des versements c est une augmentation des versements.depuis vingt quatre ans je vie avec des augmentations de pension alimentaire.ma question est a quel age s arrète la pension alimentaire? et ya til unejustice .si la personne ne verse pas la pension alimentaire c est un huissier. et celui ci ne peux dire que c est le moment d arrètè la pention . on peut payer la pension alimentaire jus qu a la mort.merci d avance .
Répondre
Réponse de ray2provence
Le 24/03/2013 é 01h34
[ ! ]
Il me parait impossible de vous répondre car trop de questions se posent .1)quel age a votre fille?2)arrive t elle a s assumer seule dans la vie?3)que dit votre jugement de divorce?il serait souhaitable de consulter un avocat et non pas un huissier avec tous les éléments que vous avez en votre possession.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de suppression de la pension alimentaire ex-femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.132