Mon mari est décédé il y a 18 ans. A cette époque, j'avais 6 enfants à charge dont 4 non majeurs. Je me suis renseignée auprès d'une assistante sociale pour les démarches administratives à suivre concernant l'allocation veuvage et autres informations. Pour bénéficier de sa retraite, elle m'a informé que je percevrai la retraite de mon mari quand je serai en âge d'aller en retraite. Je me suis donc présenter à un rendez-vous auprès d'un conseiller retraite pour remplir mon dossier personnel, en même temps j'ai demandé ce qu'il en était de la retraite de mon conjoint décédé, et là on m'a affirmé que j'aurai du la percevoir depuis plusieurs années et que maintenant il était trop tard, donc je ne percevrais rien car il aurait fallu en faire la demande dès son année de décès. Quels sont les recours possibles pour pouvoir rétablir cette situation que je trouve inacceptable car j'ai fait confiance à une personne sensée répondre à vos questions ? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Cordialement