670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vetement coincé à l'exterieur du tambour

Question anonyme le 27/05/2013 à 08h29
Dernière réponse le 22/06/2013 à 09h37
[ ! ]
Bonjour, un vetement est passé à l'exterieur du tambour (je ne sais pas comment) et frotte quand celui-ci tourne. J'ai réussi à retirer une chaussette déchiquetée par le trou d'évacuation mais il en reste, et n'est pas accessible par cet endroit. Savez vous comment acceder a l'interstice entre le tambour et sa coque? Mon lave linge est un LG 7kg directdrive, il a 3 ans
Répondre
7 réponses pour « 
vetement coincé à l'exterieur du tambour
 »
Réponse de lip
Le 29/05/2013 é 01h11
[ ! ]
Regardait bien au font du Temp bourre il y a normalement une petite trappe il faut trouvais le moyen de l’ouvrir: bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, je viens d'essayer mais je n'ai aucune trappe dans le tambour, il va falloir que je démonte tout? même ouvrir la cuve en 2?
Répondre
Réponse de lip
Le 03/06/2013 é 02h44
[ ! ]
Bonjours, alors ils faut que vous des monter la plaque derrière et dévisser la gros durite là vous aurais assez a l'intérieur du tambour: mai ils vous faut un gros fils de fer: et un trochet passer le dans le trous et coutoyer est sa devrait accrocher le tissus: bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai démonté l'arrière et retiré la résistance ou un vêtement était accroché dessus, cependant, j'ai tjrs ce bruit en tournant le tambour. J'ai vérifié il n'y a pas d'autre vêtement coincé entre le tambour et la cuve, le roulement est bon, le volant magnétique en bon état, tout est bien serré. Mon lave linge n'a pas de moteur mécanique ni de courroie. Une idée?
Répondre
Réponse de lip
Le 21/06/2013 é 23h33
[ ! ]
Bonjours je vais essayé de vous expliquer au mieux de mon possible: y quand vous enlever la plaque de derrière, la machine vous voyer une cuve ronde: bien il y a une autre cuve a l'intérieur de celle ci: ou le lavage ce fait: est votre vêtement doit être entre ces deux cuve: et pour attrapé. il y a que part le trous de la grosse durite ou l'eau ce vide - faite vous un croché avec un gros fils de fer d'une longueur 30 cm et entré le part l'entré de cette durite touilles : bonne chance sa devrait a crocher
Répondre
Réponse de lip
Le 22/06/2013 é 02h07
[ ! ]
Ce n'et pas possible ces comme si vous aviez une voiture sans moteur: vous aller me dire a présent il y en n'a électrique mai bon ces une façons de dire: vous avais certainement très mal regarder: le moteur qui y et est ronds et en bas de la machine: pour ce qui est de la cour-vois elle est peut t’être cassée ces a voire. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai déjà essayé votre méthode, j'ai réussi à retirer quelques morceau de vétements, mais le plus gros était accroché sur la résistance. Je vous affirme que mon lave linge n'a pas de moteur mécanique ni de courroie, il sagit d'un LG "direct drive". Voyez sur intenet, je ne peux pas poster de lien. Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vetement coincé à l'exterieur du tambour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.279