Vetement coincé à l'exterieur du tambour

Bonjour, un vetement est passé à l'exterieur du tambour (je ne sais pas comment) et frotte quand celui-ci tourne. J'ai réussi à retirer une chaussette déchiquetée par le trou d'évacuation mais il en reste, et n'est pas accessible par cet endroit. Savez vous comment acceder a l'interstice entre le tambour et sa coque? Mon lave linge est un LG 7kg directdrive, il a 3 ans
7 réponses pour «
vetement coincé à l'exterieur du tambour
 »
Réponse de lip
Le 29/05/2013 é 01h11
Regardait bien au font du Temp bourre il y a normalement une petite trappe il faut trouvais le moyen de l’ouvrir: bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 09h59
Bonjour, je viens d'essayer mais je n'ai aucune trappe dans le tambour, il va falloir que je démonte tout? même ouvrir la cuve en 2?
Réponse de lip
Le 03/06/2013 é 02h44
Bonjours, alors ils faut que vous des monter la plaque derrière et dévisser la gros durite là vous aurais assez a l'intérieur du tambour: mai ils vous faut un gros fils de fer: et un trochet passer le dans le trous et coutoyer est sa devrait accrocher le tissus: bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 16h37
Bonjour, J'ai démonté l'arrière et retiré la résistance ou un vêtement était accroché dessus, cependant, j'ai tjrs ce bruit en tournant le tambour. J'ai vérifié il n'y a pas d'autre vêtement coincé entre le tambour et la cuve, le roulement est bon, le volant magnétique en bon état, tout est bien serré. Mon lave linge n'a pas de moteur mécanique ni de courroie. Une idée?
Réponse de lip
Le 21/06/2013 é 23h33
Bonjours je vais essayé de vous expliquer au mieux de mon possible: y quand vous enlever la plaque de derrière, la machine vous voyer une cuve ronde: bien il y a une autre cuve a l'intérieur de celle ci: ou le lavage ce fait: est votre vêtement doit être entre ces deux cuve: et pour attrapé. il y a que part le trous de la grosse durite ou l'eau ce vide - faite vous un croché avec un gros fils de fer d'une longueur 30 cm et entré le part l'entré de cette durite touilles : bonne chance sa devrait a crocher
Réponse de lip
Le 22/06/2013 é 02h07
Ce n'et pas possible ces comme si vous aviez une voiture sans moteur: vous aller me dire a présent il y en n'a électrique mai bon ces une façons de dire: vous avais certainement très mal regarder: le moteur qui y et est ronds et en bas de la machine: pour ce qui est de la cour-vois elle est peut t’être cassée ces a voire. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 09h37
Bonjour, J'ai déjà essayé votre méthode, j'ai réussi à retirer quelques morceau de vétements, mais le plus gros était accroché sur la résistance. Je vous affirme que mon lave linge n'a pas de moteur mécanique ni de courroie, il sagit d'un LG "direct drive". Voyez sur intenet, je ne peux pas poster de lien. Merci de votre aide