670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant porte clignote en continu

Question anonyme le 18/08/2011 à 13h55
Dernière réponse le 03/12/2012 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, Du linge avait été oublié dans le lave linge Hoover HNT 6213 entre tambour et cuve, le tambour s'est bloqué porte en bas. Après avoir consulté le Forum, j'ai retiré en partie la resistance (que je n'ai pas réussi à enlever entièrement), un peu d'eau s'est écoulée du joint, mais cela a suffit à débloquer le tambour, j'ai donc pu enlever le linge du tambour et par le trou de l'aube, j'ai enlevé le linge coincé entre tambour et cuve. j'ai tout remonté et rebranché, fier de moi, les mains en sang :), et là, surprise : le voyant "porte" reste clignotant en continu et la machine ne part pas. J'ai laissé débranché 1 nui espérant un miracle, mais aujourd'hui, pareil, j'ai essayé de triturer un peu les fils de la resistance que j'avais enlevé, mais rien n'y fait et c'est la panique pcq'avec un bébé, vivre sans lave-linge, c'est dur !! Une idée ?? Merci bcp. (j'ai regardé la securité porte, mais elle a pas l'air très accessible....)
Répondre
1 réponse pour « 
Voyant porte clignote en continu
 »
Réponse de danielgenet
Le 03/12/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, C'est certainement votre sécurité de porte qui a été dérangé Il faut démonter le dessus du lave linge pour y regarder, elle est peut-être débranchée Bon courage Daniel 35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant porte clignote en continu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.819