670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche client textile en europe

Question anonyme le 04/04/2014 à 12h26
Dernière réponse le 21/10/2021 à 11h37
[ ! ]
Bonjour nous somme société de confection et couture Najar Fabrics installé a Zaghouan Tunisie nous cherchons des clients pour travailler avec nous dans le domaine fabrication des vêtement femme et homme merci de nous contacter. merci d'avance najarfabrics@yahoo.com raddaouihssan@yahoo.fr GSM : +21695664794
Répondre
5 réponses pour « 
cherche client textile en europe
 »
Réponse de said2015
Le 14/08/2015 é 11h41
[ ! ]
Bonjour Je suis un technicien de qualité je fais des suivis des commande de A a Z suivant la méthode statistique militaire je cherche des clients pour faire des contrôle au cours de chaines et contrôles finaux chez leurs façonniers ou fournisseurs au maroc contactez moi par tel 00212669887737 said
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 02h13
[ ! ]
Bonsoir nous soussigné ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveau clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 02h20
[ ! ]
Bonsoir nous soussignés ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveau clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 02h26
[ ! ]
Bonsoir nous soussignés ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveaux clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Répondre
Réponse de yassine.b018
Le 21/10/2021 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, nous somme une société de confection SIS LAINE située à la zone industrielle de Casablanca-Maroc, On subit deux audit annuellement de la part de nos clients vu que toute notre production est destinée à l'export , nous travaillons principalement du pantalon ville et les vêtements d'image (Tunique-tablier-tabard...) Aujourd'hui on est prêt à rajouter une nouvelle chaine dédiée à divers produits avec une petite quantité préférable . Merci Yassine +212 671640080
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche client textile en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.286