670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche client textile en europe

Question anonyme le 04/04/2014 à 12h26
Dernière réponse le 21/10/2021 à 11h37
[ ! ]
Bonjour nous somme société de confection et couture Najar Fabrics installé a Zaghouan Tunisie nous cherchons des clients pour travailler avec nous dans le domaine fabrication des vêtement femme et homme merci de nous contacter. merci d'avance najarfabrics@yahoo.com raddaouihssan@yahoo.fr GSM : +21695664794
Répondre
5 réponses pour « 
cherche client textile en europe
 »
Réponse de said2015
Le 14/08/2015 é 11h41
[ ! ]
Bonjour Je suis un technicien de qualité je fais des suivis des commande de A a Z suivant la méthode statistique militaire je cherche des clients pour faire des contrôle au cours de chaines et contrôles finaux chez leurs façonniers ou fournisseurs au maroc contactez moi par tel 00212669887737 said
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 02h13
[ ! ]
Bonsoir nous soussigné ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveau clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 02h20
[ ! ]
Bonsoir nous soussignés ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveau clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 02h26
[ ! ]