Bonjour
nous somme société de confection et couture Najar Fabrics installé a Zaghouan Tunisie
nous cherchons des clients pour travailler avec nous dans le domaine fabrication des vêtement femme et homme merci de nous contacter.
merci d'avance
najarfabrics@yahoo.com
raddaouihssan@yahoo.fr
GSM : +21695664794
Bonjour
Je suis un technicien de qualité je fais des suivis des commande de A a Z suivant la méthode statistique militaire je cherche des clients pour faire des contrôle au cours de chaines et contrôles finaux chez leurs façonniers ou fournisseurs au maroc
contactez moi par tel 00212669887737 said
Bonsoir nous soussigné ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveau clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Bonsoir nous soussignés ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveau clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Bonsoir nous soussignés ultra-couture s.a.r.l a.u. entreprise de confection de prêt à porter (textile) cherchons de nouveaux clients et pourquoi pas partenaires européens, notre entreprise se trouve au Maroc à meknès nous assurons qualité et prix défiant tout autre concurrents pour plus d'informations contacter le +212661079786 ou par mail ultracouturemaroc.gmail.com
Bonjour, nous somme une société de confection SIS LAINE située à la zone industrielle de Casablanca-Maroc,
On subit deux audit annuellement de la part de nos clients vu que toute notre production est destinée à l'export , nous travaillons principalement du pantalon ville et les vêtements d'image (Tunique-tablier-tabard...)
Aujourd'hui on est prêt à rajouter une nouvelle chaine dédiée à divers produits avec une petite quantité préférable .
Merci
Yassine
+212 671640080