Je veus etre un joeur

Je veus faire mon avenir dans le football je suis jeune j'ais 16 ans et je suis éléve et bientot je vais j v quitté l'école a cause du football s'il vous plait aidé moi je veux morrir dans le football je réve d'étre comùme zidane si vous voulez me aidé contact moi au 22177-173-50-79
1 réponse pour «
je veus etre un joeur
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h07
Bonjour je suis la recherche d une famille d acceuil pour moàn fils qui veut partir au etats unis pour faire du foot .je vous remercie de bien vouloir me donner les coordonnees que vous pouvez avoir ou vous pouver me contacter au numero suivant 0667681660
Référence(s) :
mon fils a jouer dans plusieurs club de foot en france , il est age de 17 ans .
il est tres bon en football et surtout tres motive