Je veut connaitre mes droits auttant qu un fils d un ancien combattant

Question de samhouh le 04/04/2014 à 16h51
Bonjours je m appel marfoua semahi nee le 21 08 1960 et je suis le 2 em fils d un ancien combattant durant la 2em guerre mondiale il a servie avec honneure pendant plus de 15 ans marier a ma maire auttant que militaire et jais l autorisation de mariage ma maire actuellement elle recoit sa pontion apres reconvertion aujourd huit esque jai des droit envere la france exp nationalite ect ...... et merci
4 réponses pour «
je veut connaitre mes droits auttant qu un fils d un ancien combattant
 »
Réponse de pandore93
Le 12/04/2014 é 23h10
Non hélas même si votre père fut un valeureux soldat...désolé
Réponse de lamloum
Le 13/04/2014 é 01h12
Merci pour votre reponse malgree qu elle est trop abregee je vien de deposer une demonde de visa elle a etait refuser sous pretexte que j ai pas preciser la cause du sejours esque vous pouvez m aider
Réponse de pandore93
Le 15/04/2014 é 06h49
Pas de droit spécifique pour les descendants des anciens combattants. ni pour les français de souche ni pour les algériens. cordialement
Réponse de lamloum
Le 15/04/2014 é 20h38
Merci pour votre reponse pour le moment je suis technicien superieur en soins intensif et reanimation avec un experiance de 31 ans et je souhaite travailler benevolement avec une association dans N importe qu elle paye dans L attante d une suite que je souhaite favorable veillez agree mes salutations les plus distingee