Je veut cree nue entreprise de fret

Question de gracios le 14/12/2011 à 14h11
L ambition qui m anime met dans l obligation de créer ma propre structure le domaine que je choisi est celui de transport fret.je désir donc rédiger un projet qui pourra me permettre d accoucher mes idées ,de faire une étude de marcher.
1 réponse pour «
je veut cree nue entreprise de fret
 »
Réponse de marcanderson
Le 16/12/2011 é 23h01
Je peux vous aider mais ce sera trop long à expliquer ici. la première démarche est de pouvoir réaliser l'étude de faisabilité. Il suffit de contacter un cabinet d'études pour cela.quelque soit votre pays, il doit une loi réglementant votre secteur d'activité. Prendre contact avec cette administration pour les conditions d'agrément. ensuite créer la société et chercher à obtenir l'agrément.
Référence(s) :
je suis moi-même dans le domaine dans mon pays