670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Comment creer une entreprise de transport en algerie?

Question de impatiente le 09/02/2011 à 15h11
Dernière réponse le 24/01/2021 à 05h36
[ ! ]
Bonjour je suis une algerienne qui réside en france mon reve est de creer ma propre entreprise de transport en algerie vu que je suis deja chauffeur de car et jai l'éxperience dans ce metier j'aurai aimer avoir des renseignements ou les demarches pour le faire ex a qui s'adresser pour monter un dossier ou pour commencer ? si quelqu'un pourra me repondre je laisse mon mail chanel-chance@hotmail.fr merci
Répondre
14 réponses pour « 
comment creer une entreprise de transport en algerie?
 »
Réponse de john.lk
Le 22/03/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour,je suis dans la même situation que vous mais ds le secteur du bâtiment, c'est tellement compliqué et long j'ai fais appelle à une entreprise d'accompagnement vers l'export ALGERIABC (www.algeriabc. com) pour l'étude de marché, les procédures administratifs et tt ce qui s'en suit, pour les aides financières il faut s'adresser aux banques vous aurais l'embarra du choix, ils prêtent des sommes très importantes en conséquence du projet à réaliser je vous souhaite une bonne continuation!
Répondre
Réponse de sarah1946
Le 22/03/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je dispose d 'un grand projet immoblie de 800 logements a blida et a tiziouzou,et je chérche un partenaire en europe ou en algérie pour entrer en partenariat pour me contactez canari77@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sarah1946
Le 30/03/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je suis dans les affaires ,si vous voulez de l aide je pourrai vous aider a créer une entreprise de transport en algérie ,et vous méttre en contacte avec les gens concérnés dans ce domaine contactez moi au : amirilyna@yahoo.fr a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 01h13
[ ! ]
Bjr,je travaille depuis 10 ans chez chronopost en france...je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le marche de la messagerie express dans l'ouest algerien ainsi que sur les formalités administratives concernant la creation d'une entreprise de messagerie express en collaboration avec les géants du secteur qui sont chrono,dhl et ups....merci pr vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h44
[ ! ]
J'ai lu par hasard votre imessage qui dit que vous etes interessée de créer une entreprise en Algérie. - Je vous souhaite bonne chance - Tout de même - je vous conseille de contacter les service de - l'ANDI - en Algérie - ils peuvent vous aiguillez dans toutes vos démarches - Je suis de formation financière - Maintenant si vous voulez mon assistance, je serais disposé. Bonne chance et bon retour en Algérie -
Répondre
Réponse de amerouali
Le 05/04/2012 é 00h51
[ ! ]
Bjr ici en algerie y'a aucunne regle juste un ptit registre de commerce et commence a travailler c pas compliquer comme en europe .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 01h42
[ ! ]
C'est chouette dans ce sens ...... il faut intensifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 01h52
[ ! ]
Bonjour, où en est votre projet? Mon projet est d'ouvrir une société de transport par route et par mer, je dispose de quelques camions semi remorque plateau, ainsi que 3 citernes alimentaires de 32000 l en 4 compartiments. je cherche un bateau cargo mais j'ai quelques soucis car le financement est tres difficile, on dit l'algérie riche mais je dois dire que l'ambition est pauvre, on veut bien financer un bateau mais avec ce qu'ils proposent c'est pour acheter le batiment sans le moteur, il me faudra des rames.je cherche donc un partenaire ayant quelques capitaux.j'ai visité quelques fois l'algérie, en voiture, a moto, il faut être hardi de créer là bas car les routes sont en mauvais état.si vous voulez me contacter voici mon adresse email... bmw914@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h15
[ ! ]
Selam:pour cree une societes en algerie ce tres fasille comme ilya des aide il vos un contable qui te rensegne rabi sahel.en cas tu veu rensenemant je suit en france 0658743160
Référence(s) :
commercant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h49
[ ! ]
Je cherche a monter une entreprise de V T C en Algérie mais je ne sais pas par ou il faut commencer mes demarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 03h52
[ ! ]
Bonjour Votre message date de 2014. Mais je me permets de vous contacter. Je suis patron de ma société de transport en france. J ai le souhait de créer ma société de transport voyageur. Si intéressé de discuter du sujet. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2020 é 00h58
[ ! ]
Bonjour , Je suis une jeune femme ayant le même projet . Je souhaiterai créer ma société de transport en commun dans l est algérien .Je ne connais pas les procédures ni les aides donc je suis prenantes de tous conseils :) Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 13h45
[ ! ]
Bonjour est il possible d échanger ensemble ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 05h36
[ ! ]
Bonjour a tous. Voilà je suis un homme qui es de double nationalité vivant en france,mais qui a commencé a investir en algerie dans l'immobilier. Voilà j'ai un projet de dix appartements.la j'ai déjà un appartement de fini et deux dont gros œuvre fini et en court de cloisonnage(briques)pour par la suite revendre et être promoteur.inchallah.donc cherche partenaire pour financé avec notre argent propre,engendré une belle somme et ensuite demandé un gros crédit bancaire vue qu'on aura déjà un beau capitale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment creer une entreprise de transport en algerie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.592