670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Comment creer une entreprise de transport en algerie?

Question de impatiente le 09/02/2011 à 15h11
Dernière réponse le 24/01/2021 à 05h36
[ ! ]
Bonjour je suis une algerienne qui réside en france mon reve est de creer ma propre entreprise de transport en algerie vu que je suis deja chauffeur de car et jai l'éxperience dans ce metier j'aurai aimer avoir des renseignements ou les demarches pour le faire ex a qui s'adresser pour monter un dossier ou pour commencer ? si quelqu'un pourra me repondre je laisse mon mail chanel-chance@hotmail.fr merci
Répondre
14 réponses pour « 
comment creer une entreprise de transport en algerie?
 »
Réponse de john.lk
Le 22/03/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour,je suis dans la même situation que vous mais ds le secteur du bâtiment, c'est tellement compliqué et long j'ai fais appelle à une entreprise d'accompagnement vers l'export ALGERIABC (www.algeriabc. com) pour l'étude de marché, les procédures administratifs et tt ce qui s'en suit, pour les aides financières il faut s'adresser aux banques vous aurais l'embarra du choix, ils prêtent des sommes très importantes en conséquence du projet à réaliser je vous souhaite une bonne continuation!
Répondre
Réponse de sarah1946
Le 22/03/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je dispose d 'un grand projet immoblie de 800 logements a blida et a tiziouzou,et je chérche un partenaire en europe ou en algérie pour entrer en partenariat pour me contactez canari77@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sarah1946
Le 30/03/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je suis dans les affaires ,si vous voulez de l aide je pourrai vous aider a créer une entreprise de transport en algérie ,et vous méttre en contacte avec les gens concérnés dans ce domaine contactez moi au : amirilyna@yahoo.fr a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 01h13
[ ! ]