Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veut faire des détection mais je n'es c 'est pas comment si prendre

Question de Football91 le 02/11/2014 à 18h12
J ai 16ans j habite dans l île de France (91) athis mons j évolue en club FC Athis en tant qu 'Ataquand, (u17, 1ere div) je pratique un très bon football sans en rajouter et je voudrais me faire repérer pour concrétiser mon rêve
1 réponse pour «
je veut faire des détection mais je n'es c 'est pas comment si prendre
 »
Réponse de Football91
Le 02/11/2014 é 18h51
Mon compte Football91 , je fait 70kg 1.84 conversation de la balle tres alaise techniquement et dans les passe , produit un bon jeu