670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut perde du poid

Question de petitminou le 12/12/2014 à 07h13
Dernière réponse le 12/12/2014 à 22h26
[ ! ]
Bonjour ... jaimerais perde du poids ... jaimerais savoir les aliments que je peut manger et les aliments que je ne peut pas manger..
Répondre
2 réponses pour « 
je veut perde du poid
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2014 é 07h18
[ ! ]
Bonjour Cela dépend de votre age, votre taille, votre poids, vos habitudes alimentaires, votre rythme quotidien, votre activité sportive, etc...
Répondre
Réponse de petitminou
Le 12/12/2014 é 22h26
[ ! ]
Salut jai 18 ans je mesure 4 pied 11 et je pese environ 130-135... le poid exact pour mon age ses 125... je nest pas dactivite sportive acause de mes probleme de pied.. merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut perde du poid
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1.53 et je pèse 50 kg est ce que je suis trop grosse ? Merci de répo
  • 3
    réponses
    J'ai dix ans et je veux maigrir.Mon poids est 100 kg et je n'aime pas du tout ce poids aider moi!s.
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et bientôt 12 , je mesure 1m45 et je pèse 39,1 kilo. Je sais que le poids idéal est 35 m
  • 4
    réponses
    Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans (bientôt 16) et en début décembre, j'ai commencée une diète dison
  • 1
    réponse
    Bonjour , alors je me présente j'ai 14ans je m'appelle Marie et j'ai un problème je suis en manque d
  • 2
    réponses
    Quels sont les aliments issus des régions de la Côte d'ivoire?
  • 1
    réponse
    Quels sont les aliments que l'on peut traverser aux douanes américaines quand on voyage en motorisé
  • 1
    réponse
    Je suis membre d'une Initiative d'élevage de poules pondeuses au Burundi, 6.000 têtes pour le moment
  • 1
    réponse
    Comment fabriquer des aliments de poulets de chair?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.672