Je veut perde du poid

Question de petitminou le 12/12/2014 à 07h13
Bonjour ... jaimerais perde du poids ... jaimerais savoir les aliments que je peut manger et les aliments que je ne peut pas manger..
2 réponses pour «
je veut perde du poid
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2014 é 07h18
Bonjour Cela dépend de votre age, votre taille, votre poids, vos habitudes alimentaires, votre rythme quotidien, votre activité sportive, etc...
Réponse de petitminou
Le 12/12/2014 é 22h26
Salut jai 18 ans je mesure 4 pied 11 et je pese environ 130-135... le poid exact pour mon age ses 125... je nest pas dactivite sportive acause de mes probleme de pied.. merci davance