Bjr; je suis un jeune algérien j'ai ferai mes 23 ans je suis licencier en finances et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette (je suis athlète )je mesure 1m90 et je pèse dans les 90kg,je suis brun et assez charmant(d'après ce qu'on me dit ..lol)..
je voudrais avoir un contact avec des personne ayant une carrière de mannequin ou une agence de mannequinat en Algerie
Je suis sofia j ai 14 ans j ai 1.60 pour mon age et 37 kilos et je parle anglais françaiset svp svp svp i want to change my live plz make mais mainquin plz
Je m'apelle kaci j'ai 18ans chui un étudiant je parle francais anglais espagnol je mesure 1m86 et je paise 65kilo je chérche une formation de manequin svp aidez moi
Je m'appelle anghamaouadi@gmail.com j'ai 18ans chui un ètudiant je mesure 1m65 et je pais 55kilo je veux devenir mannequin svp svp svp aidez moi ç mon num 0557404708
Je m'appelle Moncef De Constantine j'ai 17 ans et je mesure 1m87 pour 69kg je veux devenir mannequin contacté moi
Mon num : 0782-96-27-47 et merci d'avance