670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenire mannquine ?

Question de malika16 le 28/09/2010 à 03h36
Dernière réponse le 12/02/2011 à 13h34
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 22ans en septembre je suis étudiante en droit et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m75et je pèse dans les 60kg,je suis brune et assez charmante d'après ce qu'on me dit je suis de alger merci conntect moi sur serieux160@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenire mannquine ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour Nous avons répondu aux questions sur le marche publicitaire en Algerie ainsi que le mannequinat.. Un milieu encore très ferme Prière de nous envoyer photos visage noir et blanc puis couleur puis photos en maillot 2 pièces face profil et derrière ... Bien cordialement Julia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Bjr tout le monde je m'appelle naim, j'aim 18 ans, je mesure 1.73m et je pése dans les 60kg, et je voudrais étre mannequin, si vous avez une solution a me proposer trouvez moi star_bmw92@hotmail.com, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjour En ce qui concerne le marche algérien du mannequinat celui ci est presque inexistant. Nous avons réaliser deux défiles de mise jeune créateurs en 2010 sur alger. Cette année 2011 nous avons en programmation trois défile et un salon Nous pouvons de ce fait avoir besoin de modèles Je vous pries de bien vouloir envoyer votre cv + photos noir et blanc et couleur visage et en couleur en maillot de bain 2 pièces Merci Destinycorporate@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenire mannquine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.362