Veuve d'un ancien combattant marocain - Page 2

Question de MOUAD le 26/08/2009 à 02h31
Veuve d'un ancien combattant Marocain qui a passé plus de 12 ans avec l'armée française. Évader pour rejoindre la résistance. il est mort en 1976....
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
veuve d'un ancien combattant marocain
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 08h47
Salamo 3alaykom je suis un marocain qui réside en France , actuellement je suis en train de régler un dossier d une veuve d anciens combattant marocain je fais mes démarches auprès des autorités française si vous avez des papiers prouvant que votre mari a servi dans l armée française ,et vous avez des papiers comme - acte de mariage,attestation de vie de la veuve , livret de famille * lhala lmadanya* .... contactez moi sur 0033 6 48 93 48 80 ou envoyez un e-mail au weither74@gmail.com mon nom c est Mohamed merci
Réponse de houssa1964
Le 03/10/2014 é 13h22
Adresser vous a hassan souktani service des ancien combattant les loi sont modiffier après 2010 par exemple la carte de combattant donne droit au veuves de demandé une attestation de veuve d ancien combattant cette attestation donne droit a la demi part suplimentaire après 75 ans .adresse 17 avenu hassan souktani a casa a coté de lambassade de l itali. bon chance
Référence(s) :
ma mer veuve d ancien combattant