Pensin d'une veuve d'ancien combattant

Etant veuve d' un ancien combattan il est mort en 2009 je voudrai savoir c'est j'ai une possibilité de demande de retraite de ancien combattant ayant bientot 60 ans pouver me renseigné sur kes demarches a suivre pour benificier d' une retraite ou autre choit que je connais pas .merci
1 réponse pour «
pensin d'une veuve d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h18
La retraite du combattant n'est pas réversible. Elle est également incessible et insaisissable. Vous pourriez seulement réclamer - auprès de la Paierie Générale- les arrérages dus. Salutations.