670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veuve et pension de réversion

Question de nanoue le 15/04/2010 à 17h42
[ ! ]
Mon époux décédé avait une pension de retraite de cadre de vauban humanis qui s'intitulait CAVCIC maintenant CGRCR. Il est décédé au mois de décembre 2006. Je me suis retrouvée seule avec deux enfants à charge (Pas les siens)(les deux autres sont partis après le décès) et sans travail puisque mon mari ne voulait pas que je travaille à 5O ans. Cela fait 3 ans que je réclame la retraite de reversion de mon époux. Et à ma surprise, ils ne veulent pas me la donner car ils estiment que mon époux n'a pas élevé mes enfants. pendant 9 ans avant leur 16 ème anniversaire. Car ils prennent en compte les années seules où il m'a déclaré aux impôts. de janvier 1997 à 2OO6. Alors que mon mari vivait chez moi depuis 1994. Je voudrais dire que mes enfants sont de 1981, 1982 et des jumeaux de 1985. Comment savoir la législation dans ce domaine ? Quels sont les recours ? Est ce que le gouvernement a voté une loi pour les pensions de reversions ? des veuves avec des enfants à charge ? Merci de votre réponse Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Veuve et pension de réversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.874