Je veux aider des personnes qui sont dans les besoins e

Question de charon225 le 20/01/2011 à 19h11
Il y a des personnes qui cherche de prêts de 1000 euro a 500.000 euro ?
13 réponses pour «
je veux aider des personnes qui sont dans les besoins e
 »
Réponse de charon225
Le 20/01/2011 é 19h14
Bonsoir Mr /Mme Je vous écris ce message en vous faisant part de mon service octroie de prêt aux particuliers je suis un citoyen français et je dispose d’une fortune alors je peux vous fait des prêts d’une valeur de 1000€ A 500.000€ alors si vous êtes intéressez veuillez me contacté a mon adresse de messagerie suivant charon_domi@hotmail.fr Afin qu’ont puisse entamer la procédure merci pour votre bonne compréhension je suis dans l’attente de vous lire. Cordialement
Référence(s) :
charon_domi@hotmail.fr
Réponse de 1118
Le 20/01/2011 é 19h33
Salut mrs quoi que vous soyez il parait que vous etes un homme brave
Réponse de 1118
Le 20/01/2011 é 19h51
Salut mrs quoi que vous soyez il parait que vous etes un homme brave et comment puurai je avoir votre aide et merci .
Réponse de charon225
Le 21/01/2011 é 15h07
Bonsoir Mr /Mme Je vous écris ce message en vous faisant part de mon service octroie de prêt aux particuliers je suis un citoyen français et je dispose d’une fortune alors je peux vous fait des prêts d’une valeur de 1000€ A 500.000€ alors si vous êtes intéressez veuillez me contacté a mon adresse de messagerie suivant charon_domi@hotmail.fr Afin qu’ont puisse entamer la procédure merci pour votre bonne compréhension je suis dans l’attente de vous lire. Cordialement
Référence(s) :
+225 47 26 15 89 ou +225 66 23 10 47
Réponse de 1118
Le 22/01/2011 é 22h56
Salut mrs j espere que tout va bien .d apres votre message ;IL PRRAIT QUE VOUS ETES CROYANT PUISQUE VOUS AIMEZ BIEN AIDER LES AUTRES GENS QUI EN ONT BESOIN MAIS JE VEUX SAVOIR COMMENT ?
Réponse de charon225
Le 24/01/2011 é 16h41
Ok pour tous les détails ajoute moi sur votre adresse msn si vous en avez dans la cas contraire contacté moi au +225 47 26 15 89 ou +225 66 23 10 47
Référence(s) :
+225 47 26 15 89 ou +225 66 23 10 47
Réponse de tullernoir
Le 30/01/2011 é 17h49
Offres de prets entre particuliers Particulier dispose d'un revenu financier très haut que je met à votre disposition , Contactez moi dès que vous en aurez besoin. Merci ,
Référence(s) :
cool1898@gmail.com
Réponse de 1118
Le 30/01/2011 é 19h25
Salut mrs le bienfaiteur francais:j espere que tout va bien ;je suis une veuve d un ancien combattant marocain et j ai jamais toucher les penssions de mon mari ;je veux savoir comment allez vous m aider ;et d apres mes circonstances je ne peux pas vous contacter par telephonne :et si vous voulez me contacter ;voila mon numero de telephonne 2120648745796 ET MERCI
Réponse de dorine0000
Le 18/02/2011 é 18h46
Bonsoir à tous .,je recherche une aide financière de votre par.je suis jeune et livré à moi même.ma mère ne travail pas et je ne connais pas mon père j'ai arrêté les études par manquant de moyen.j'ai demandé de l'aide vraiment a des personne qui avaient les moyens mais en vain et aujourd'hui je me retrouve dans une situation vraiment difficile.je veux aider ma mère mais comment faire?je suis son unique fille nous devons 9mois de louer 20.000/par mois.je vous demande votre aide.je veux retourné a l école.j'ai besoin d'au moins 300.000 000fcfa.que l'âme sensible se réagisse et me contact a se numéro 225 46 01 05 52 ou à(dorine81@hotmail.fr) merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h29
My name Lassissi Arouna I am a young orphan living in Togo Togolese mother, I'm 20 and I'm in first class but for financial reason I quit school this year, I am the eldest of a family with 9 children and as its already wrong I must fly my own wing in order to help my brother. I am connected with the computer of a close friend to share with you this leter d help. I do not ask you to send me money but just helps to know that if you can promise me to come stay with you to continue my study or that you will even come here to see the situation and dessidrais you even thank you for your understanding and if you believe in God that keeps you healthy. I am a child who masters more or less if the computer tools he sagir going to work in europe.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h33
My name Lassissi Arouna I am a young orphan living in Togo Togolese mother, I'm 20 and I'm in first class but for financial reason I quit school this year, I am the eldest of a family with 9 children and as its already wrong I must fly my own wing in order to help my brother. I am connected with the computer of a close friend to share with you this leter d help. I do not ask you to send me money but just helps to know that if you can promise me to come stay with you to continue my study or that you will even come here to see the situation and dessidrais you even thank you for your understanding and if you believe in God that keeps you healthy. I am a child who masters more or less if the computer tools he sagir going to work in europe. here is my e-mail lassissi1315@hotmail.fr
Réponse de kongon
Le 13/03/2011 é 17h20
Jai besoin de 50000euro pour demarer un projet de transport dans mon pays le mali afrique pouver vous m aider
Réponse de kongon
Le 13/03/2011 é 17h23
Besoin de votre aide pour demare un projet transport dans mon pays 50000euro pour acheter des camion occassion en france