Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Projet pour l'avenir

Question de peneloca le 28/06/2014 à 22h47
Bonjour à tous Actuellement dans le besoin financier je m'adresse aux personnes riche qui ne savent pas quoid faire de leur argent Voilà 3 ans que je cherche du travaille est je n'est pas de réponses mon but est de pouvoir avoir la somme de 500 000 mille euro pour me projeter dans un avenir meilleur est ausdi construire une maison pour handicapés qui travaille dur pour gagner leur vie car aujourd'hui.ils sont apte mais dans 10 ans que vont elle devenir à aujourd'hui ils sont 20 personnes alors ya tel des personnes genereux qui veut bien accomplir mon rêve je vous remercie beaucoup
1 réponse pour «
projet pour l'avenir
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h39
Prie dieu, et son fils te tendra la main.