Je veux avoir un visa gratuit au canada

Autant que je suis un jeune agé de 28 ans et diplomé vous me vouyez que j'ai bien pensé de passer au canada pour compliter la suite de ma vie privé si ya une chnace pour ce probleme monsieur je vous laisse mon msn: Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
30 réponses pour «
je veux avoir un visa gratuit au canada
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 15h22
Oui je veux avoir un visa au canada
Réponse de ghilas
Le 05/11/2010 é 15h44
Je suis un jeune algerien agé de 20 ans étudient en 1 ere année téchnologie à l'univercity. vous me voyez que j'ai bien pensé de passer au canada pour compléter la suite de ma vie
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h18
Salut cava je damane visa gartuit
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h30
Je damond visa
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h21
Slt je damondi visa
Référence(s) :
patisserie
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h43
Salut je demonde le visa de canada
Référence(s) :
je ma pelle youssef ou maroc
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h50
Je suis un jeune maroucain je cherche un amploi au travaille dans canadian
Référence(s) :
il ya experiance 2 ans travaille dans la societe de biscolex
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 22h59
Nam; youeunesse zadali
Référence(s) :
visa tou les joure
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h17
Bonjour je veux VISA si possible gratuit et merci
Référence(s) :
Mon nom est Mohammed Belhah Adresse B.P15 Beni Saf Ain Temouchent
ALGERIE ET MERCI
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 13h58
Je suis un jeune Tunisien agé de 28 ans , je suis en train de travailler chez une société renommé comme centre d'appel , et j'ai uniquement un baccalauréat tunisien , je demande si j'ai le droit d'immigrer au Canada !!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h05
Je veus le visa de canada.marci baucou
Réponse de youssouf72@hotmail.f
Le 10/08/2011 é 08h14
Je veux un visa ku es en canada
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h00
Je suis un jeune sénégalais agé de 35 ans fonction de constructeur métallique demande d'autorisation d'un visa gratuit
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h59
Salut,c'est moi,je veux le visa pour le canada
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h15
Bonjour, Je suis une jeune marocaine agée de 23 ans et titulaire d'un diplome de technicien spécialisé en systemes et réseaux informatiques,d'un certificat en maintenance informatique, d'un certificat en sécurité informatique et aussi d'un autre certificat en Administration des réseaux informatiques, j'ai une grande volonté d'immigrer à canada mais je sais pas comment faire;;;
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h30
Je vous salut monsieur de la direction de l' l'ambassade de canada je voudrai un visa pour venir travailler chez vous merci d'avoir étudier de lettre
Référence(s) :
j'ai mon diplome de maitrise en gestion
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 21h02
Bonjour ,moi c'est AFFRAN DAVID FREDDY Je suis un jeune homme âgé de 20ans et je suis dans le domaine de la décoration et je suis très performant , je vient par le bien de l'un de mes amis sur votre site dans l'intention d'obtenir un visa pour avoir accès au canada pour percevoir une très bonne formation dans ce domaine merci et j"attend votre réponses
Référence(s) :
ET voiçi mon facebook: MEILLEUR TEMPLE DU MARIAGE
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h09
Salut je suis ivoirien et je suis titulaire d'un BTS en NTIC je desire avoir un visa pour travailler ou étudier au canada. merci
Réponse de youssouf72@hotmail.f
Le 25/11/2011 é 21h56
Je sus un homme qui es veux un visa sil vous plai donne moi un visa
Réponse de 12941
Le 30/11/2011 é 23h20
Mamadou DANSOKO Je veus le visa de canada.marci baucou