Bonsoi meusieux je recherche

Bonsoi meusieux je recherche de lade dans le foot si vour pouver m aide sa meux fera plaisi mon et ma mere est desede je sui seule et je pansse qua le foot je ve reuissi dans le foot fait tout vos possible pour ma pele au 0Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES jai 18an et mon frere a 15an et on veux joue au foot nou nou en fichon ou sa peux etre mai on veux joue au foot voisi non sit Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
1 réponse pour «
Bonsoi meusieux je recherche
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h04
DEVENIR UN PRO DU FOOTBALL EN CHINE, C’EST UNE REALITE. Partir pour une école de formation appartenant aux clubs tels que PSG, Marseille, Lyon, Auxerre, ce qui est faisable mais un peu compliqué et coûteux et prend trop de temps pour finaliser l'opération. Venir en Chine, apprendre le chinois, rentrer dans une école de formation pour footballeur, rentrer dans un club et se faire repérer par un club Européen ou asiatique et œuvrer en conséquence. Ça c’est plutôt un bon circuit et plus enrichissant pour celui qui rêve d’une formation rigoureuse et de qualité. Dans ce cas, le candidat peut partir dès maintenant. A son arrivée, il restera au campus universitaire pour apprendre le chinois tout en jouant dans un club. Il y vit et il y fait sa formation. Des jobs lui sont également proposés pour lui permettre une meilleure intégration et de se faire de l'argent de poche si le niveau d’anglais (Parlé, lu et Ecrit) est bon. Ensuite, il sera orienté dans une école de foot et jouera dans un club et aura une rémunération. Ayant pris acte que plus de la moitié de la population Africaine vis sous le seuil de la pauvreté, 60% des frais liés à cette grande opportunité sont pris en charge par l’Association AIDE AFRIQUE si le postulant répond à un certains nombre de critères à s’avoir : • ETRE D'UNE DES NATIONALITE AFRICAINE • POSSERDER UN PASSEPORT EN COURS DE VALIDITÉ, • AVOIR UNE VISITE MEDICALE A JOUR, • AVOIR UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE • ADRESSER LES COPIE DE VOS DIPLOMES, ATTESTATIONS, CERTIFICATS, CURRICULUM VITAE • ADRESSER UN LETTRE DE MOTIVATION • PAYER EN DEUX TRANCHES LES 40% DES FRAIS DE FORMATION (la première tranche à l’inscription et l’autre arrivée en chine) • PAYER SON BILLET D’AVION Le candidat est pris en charge par AIDE AFRIQUE. Un acte d’hébergement lui est délivré avant le départ conformément à la durée de sa formation. AIDE AFRIQUE a donné la priorité à l’encadrement, aux facilités d’accueil des étrangers, l’accord des autorités chinoises des ministères de l’enseignement, des ministères de la formation professionnelle, ministère de l’intérieur et des affaires étrangères. Ce programme se veut ouvert à tous les ressortissants Africains. En cas d’annulation, pour des raisons de force majeure (maladie, décès et invalidité), refus de dossier, cette somme est remboursable à 100%. coordialement