Trouver du travail en France

Citoyen Francais demeurant aux Philippines et desirant rentrer en France j'ais 62 ans en bonne santee ety voudrais savoir les demarches pour trouver un emploi men France.beacoup d'experience dans la vente et comme agent de voyage ayant ete partenaire d'une agence quand je demeurais au Canada mon address email et Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES MERCI Daniel Fischer
2 réponses pour «
trouver du travail en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 20h10
Je cherche un contrat de travail en france je pâtisiére cap
Réponse de fredlau
Le 13/08/2010 é 12h07
Bonjour, Je propose une solution de travail , légal , et rémunérateur . Je formes et accompagnes personnellement . actuellement je recherche un(e) direct(eur)rice pour le développement de mon entreprise en France et étranger.(domaine de la santé).Haute rémunération.Aussi pour le secteur tradduction et informatique.Distribution.... Stop aux arnaques , inhumanité . Pour plus d’information , me contacter directement fred_lau@live.fr . ATTENTION UNIQUEMENT POUR iNFOS TRAVAIL .merci de votre respect. Frédéric Pourre