Je veux construire une maison sur une superficie 100m2 comme

Je veux construire une maison sur une superficie de 100 m2 comment faire pour bien realiser mon projet
20 réponses pour «
je veux construire une maison sur une superficie 100m2 comme
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2011 é 22h23
Précisez la question : est-ce la parcelle qui mesure 100m² ? ou la maison prévue ?
Réponse de fraternete
Le 19/01/2012 é 11h39
Bonjours appelle moi sur mon portable et je m enocupe de tout de a à z sur tout les travaux maçonerie electriçité plombier carrellages peinture ........etc merci
Réponse de fraternete
Le 19/01/2012 é 11h42
Voila mon N° portable 0673910660 pour tout les travaux merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h56
Messieurs, Nous sommes une société polonaise de services de construction dans les pays de l’Union Européenne et offrons nos travailleurs dans le cadre d’une prestation de service , basée sur la Directive du Parlement Européen et du Conseil, concernant le détachement des travailleurs (96/71/CE ) . Nous avons le plaisir do vous recommander nos employés - nos spécialistes ou équipes – qui, sous votre direction réaliseraient vos projets, nos tarifs comparés à d'autres agences sont les meilleurs(13 euro de l’ heure negociable)en plus vous ne payez ni assurance ni TVA on s‘occupe de tout ca, notre main d'oeuvre tres qualifiée a déjà travaillé en France,Allemagne,la Corse... ,pour plus de détails veuillez nous contacter par mail commercial.ews@wp.pl ou bien par Tel 0048 508 575 618 cordialement,
Réponse de CHACHA22
Le 30/01/2012 é 03h49
Société internationale dans le domaine de la construction Nos points forts : · Construction aux normes Françaises et Internationales. - nous sommes les seuls au Maroc - à nos clients nous leurs remettons un dossier technique complet de 98 pages. · Etudes, renseignements, création du modèle de villa (plans etc.. ), devis .. - Entièrement gratuit et sans aucun engagements. · Notre professionnalisme et nos références : - Nous sommes déjà en charge de la construction d un hôtel 5 étoiles de 260 chambres, d’ une résidences immeubles avec plus de 735 appartements, une résidences de 800 villas de 125 m², une résidence 25 villa de luxe, un grand centre commercial de 230 boutiques … etc. · Nos services : - On s occupe de tout de de la conception des plans , permis, autorisations , … jusqu’a la remises des clefs . · Nos prix : - Grace à la quantité de matériaux que nous négocions on peut construire au même prix qu’une entreprise locale mais avec toutes nos normes et la qualité des matériaux
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 02h30
Salam travaillez vous du coté de kamouni-rabat et si oui pourriez vous m'envoyer un devis pour une maison plein pied de 100m2.merci
Réponse de SOPETRAB
Le 17/01/2013 é 11h36
Salam vous pouvez nous contacter pour vous faire un devis n’inquiète pas c'est gratuit, nous somme une entreprise de batiment et travaux divers. sopotrap@gmail.com
Réponse de canounet
Le 17/01/2013 é 14h08
La publicité est interdite sur ce site ......................................
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 22h08
R+2 100m 2 quel est le prix metre carre couvert
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 16h41
Salam alaykum , j'aimerais avoir des infos sur kamouni voici mon mail : mayasouly@gmail.com cordialement
Réponse de canounet
Le 08/06/2014 é 19h00
Allez faire vos petites annonces ailleurs, c'est interdit sur ce portail
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 23h28
Oh les rapaces ! Dès que l'on veut des renseignements, c'est les gougnafier qui affluent dans l'espoir de piquer le boulot de vrais artisans. Du coup la personne avec son projet de maison s'est sauvé en voyant un tel Far West. Et quand on est nouveau, il y a de quoi
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 16h19
Salam est ce que je peux avoir une estimastion sur la somme totale de la construction de ma maison r+1 sur une superficie de 100 m². merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 18h04
Bonjour vous ete toujours disponible
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 11h50
Prix de construction d'une maison sur une superficie de 100 m carre c'est 350000DH DEUX ETAGES j'ai déja construit une avec ce prix
Réponse de kaimas02
Le 22/11/2015 é 14h23
Faut trouver u e entreprise en travaux de batiment , lui presenter les plans pour vous etablir un devis , et un organigramme de realisation avec des delais
Réponse de samira35
Le 18/02/2016 é 16h43
Je voudrai construire une maison à kamouni de 200 m2 pouvez vous me dire combien ça coûte s.v.p Merci
Réponse de kaimas02
Le 19/02/2016 é 10h36
Pour estimer le cout d une construction , faut etudier les plans , estimer les quantites et visiter les lieux de la construction .
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 01h55
C'est pour une maison de 100m2 a sidi-kacem , pour détruire et reconstruire cela peut combien me coûter svp ?
Réponse de mariehassan
Le 11/06/2017 é 15h38
Bonjour pouvez vous me faire une devis terrain 100m maison des carages sur un seul étage merci