670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux creer une ong. - Page 2

Question anonyme le 21/01/2009 à 13h02
Dernière réponse le 22/08/2014 à 12h41
[ ! ]
Bonjour medames et monsieurs. je veux creer une ong pour la lutte contre la souffrance des enfants et l excision des jeunes filles. j aimeriez que vo...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
je veux creer une ong.
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h51
[ ! ]
Le 1er Réseau social d'associations est à votre disposition pour vos projets : http://www.association-service.com/
Référence(s) :
http://www.association-service.com/
Répondre
Réponse de sandoujean
Le 18/04/2012 é 17h07
[ ! ]
Slt j m apel jean j s8 au senegal j ai 31 ans j vx crée 1 ong dans mon pays pr ls enfants qui n ont ps la chance d allé a l ecole et ceux a cause d la prauvreté d leur parent n ont ps la chance d contunié leur etuds
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h33
[ ! ]
Moi je suis Camerounais et c'est dans le cadre de mon projet de thèse de Doctorat que je souhaiterais opérationnaliser une ONG qui exerce dans l'Andragogie, surtout celle des femmes.Je suis conscient que c'est un travail de longue haleine, mais je me donne trois ans, le temps de rediger mon mémoire pour mettre sur pied cet organisme et lui donner pignon sur rue. Je demande à tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide(conseil, assistance,reseau) de bien vouloir me faire signe. Merci, Ismaila
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h51
[ ! ]
Écrit par : le CENTRE DES IMPOTS DE PARIS avis de recherche 100 000 MILLE à celui qui nous informe ou nous le signales ou l'immobilise, et contact la police et les impôts de leur région de jean Françoi Clarisse | 04/08/1985 N° de Parquet : 01985 98 - N° de Jugement : 876 1985 Par jugement Tribunal correctionnelle rendu le 04/08 juin 1985 , le Tribunal de Grande Instance de Paris Née Madagascar (...) à condamné jean Françoi Clarisse à 25 de réclusion criminel ,XXXXXXXMadacascar (océan indien ) le XXXXXXXXXXX et domicilié à Moscou winslead Groupe Corporation The Government of Moscou 115172, Moscow Pendant des année Jean Françoi Clarisse avait échappé à interpole et au agent des services secrets de renseignement fiançai américain britannique étais un trafiquant d'armes approvisionnant en fusils d'assaut,lance-roquette et missiles une pléthone de mouvements de guérilla et de gouvernements en Afrique et en Asie du sud et en Amérique du sud. est on l'avais surnommé la salope et les Russes le surnommé, la pute à la solde de Mercenaire (faits prévus par Art. E XXX et réprimés par Art. L.XXXXXXXXXXX du Code Pénal) (...)Pour son rôle centrale dans les guerres civils africaines. Sillonnant la planète malgré une interdiction de voyager décrété,de circulé en Europe,de voyager par la France et par les nation unie escroquerie en bande organisé production de fausse ; obtention frauduleuse de un montant de 9 milliard euros : à la peine d’un an d’emprisonnement, avec sursis mise à l’épreuve pendant cinq ans et lui impose (...) l’obligation d’indemniser les victimes, à payer aux impôt Français la somme de 90547,47 euros plus de neuf million d'euros à titre de dommages et intérêts et la somme de (56 0000 euros sur le fondement de l’article 475-1 du Code de procédure pénale. é
Référence(s) :
pasquà clarisse mon amis
Répondre
Réponse de carlo58
Le 04/10/2013 é 18h46
[ ! ]
Salut je suis haitien, j'aimerais cree une association qui a pour but aider les jeunes, et les enfants qui n'ont pas la possibilité. mais pour cela j'ai besoin des conseils et des soutiens a des autres association juste pour faire des echanges des idees.
Référence(s) :
Mr Pierre Gensly
Adresse: Cap-Haitien,Haiti (WI)
(509) 3866-8356
Répondre
Réponse de mitchelle22
Le 22/08/2014 é 12h41
[ ! ]
Bonjour mon nom est Michelle ,je vie en Haïti en ce moment, j ai un association qui travail avec des enfant dans le sud du pays mais on a besoins plus d aide et bras ,c est un endroit très reculé du pays ,il n y a rien ,pas d eau potables, pas de sante de santé ,pas d école professionnels pour les jeunes ,enfin c est grave ,je suis a la recherche de tous ce qui peut améliorer leurs vie en ce moment.un organisation qui est prêt a nous aider sera la bienvenu.merci .mon mail : mitchstralka@yahoo.fr contacte moi .j ai 60 enfant a charge en ce moment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux creer une ong.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.306