Je veux déposer mon cv

Question de mohoamina le 27/04/2010 à 23h18
Ou je peux trouver l'option qui me permettra l'acces directement a l'envoi de mon CV
2 réponses pour «
je veux déposer mon cv
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h53
ADRESS : 297 LISSASFA 1 HAY HASANI CASA NE LE : 04-10-1984 SITUATION FAMILIALE : CELIBATAIRE TEL : O6 67492497 E-MAIL : bassiri85@hotmail.com Etudes & diplômes obtenus  2007-2009 : DIPLOME DE TECHNICIEN EN ELECTRICITE INDUSTRIEL DANS L’ISTA A BEN AHMED  2006-2007 : NIVEAU BACCALAUREAT EN SCIENCE EXPERIMENTAL Expérience professionnelle  12MOIS DE TRAVAIL EN QUALITE TECHNICIEN DE ELECTRICITE A KHOMELEC  12 MOIS DU TRAVAIL COMME TECHNICIEN EN ELECTRICITE DE BATIMENT  8MOIS DE TARAVAIL A GARAGE D’automobile  1 MOIS DE STAGE A TOYOTA Compétences  TRANSPORT ELECTRIQUE, HT , MT, BT , TBT  DEPANNAGE & ENTRETIEN LES APPAREIL ELECTRIQUE  DESSIN DU TOUTES SCHEMAS DE DEMARRAGE DU MOTEURS ELECTRIQUES  INSTALLATION DES SCHEMAS ELECTRIQUE DE DEMARRAGE A CA & CC  CABLAGE DES ARMOIRES ELECTRIQUE & AUTOMATE PROGRAMMABLE  DEPANNAGE DES MACHINES & DES MOTEURS ELECTRIQUE A CC & CA  INSTALLATION D’ELECTRICITE DE BATIMENT & SYSTEME D’ALARME  CABLAGE INFORMATIQUE & TELEPHONIQUE  CONSTRUCTION METALLIQUE (SOUDURE PAR POSTE)  INFORMATIQUE ; MAITRISE DES LOGICIELLE BUREAUTIQUE (WORD, EXCEL,…) Langues  ARABE : LANGUE MATERNELLE  FRANÇAIS : NOTION DE BASE  ANGLAIS : NOTION DE BASE Atouts  L’ESPRIT DE RESPONSABILITE & DE TRAVAIL EN GROUPE  SERIEUX & RAPIDE  PERMIS DE CONDUIRE b
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h31
Curriculum vitæ Nom : JAMEI Prénom : Yazid Date et lieu de Naissance : 24/11/1987 à Jendouba Etat civil : Célibataire Adresse : Bardo 2, Tunis N° Tél : 24 57 99 81 E-Mail : jameiyazid@yahoo.fr Capacités de synthèse, esprit d’initiative et force de propositions, réactivité, rigueur, capacité d’organisation et aptitudes relationnelles. Formation  2005/2006: Baccalauréat Sciences Expérimentales (mention assez bien)  2006/2008: Diplôme de 1er cycle à l’IPEI de Bizerte  2010/2011: Diplôme nationale d’ingénieur en Chimie analytique et instrumentation  Faculté: FST El Manar de Tunis  Spécialité: Ingénieur en chimie analytique et instrumentation  Niveau de formation: Bac +5 Expériences professionnelles • Stage technicien au sein de la société tunisienne d’industrie de raffinage (STIR) en juillet 2009 * La centrale thermoélectrique CTE : Suivie de la chaîne de traitement des eaux utilisées dans la station de raffinage (osmose inverse et déminéralisation par résine) * Laboratoire d’analyse : Suivie des analyses de contrôle qualité des hydrocarbures (distillation, mesure de densité, point d’éclair, viscosité..) ; Suivie des analyses des gaz (alcanes) par chromatographie en phase gazeuse (GC) • Stage ingénieur au sein de l' ‘Entreprise tunisienne d’activité pétrolière (ETAP) en juin 2010 * Département commerciale : Technique de vente et de qualification du pétrole ; Suivie des fiches d’analyses du pétrole (% des fractions pétrolières issues de raffinage du pétrole brut) * Centre de recherche et de développement du pétrole CRDP : Distillation du pétrole brut ; Séparation et mesure de densité des différentes fractions; Etude des âges des roches mères par GC • Stage ingénieur au sein du Laboratoire nationale de contrôle de médicament (LNCM) en août 2010 * Service chimique : Analyse de contrôle qualité des médicaments par diverses techniques (Electrochimie, HPLC, Karl Fisher…) • PFE au sein de département de recherche de l’Institut Pasteur de Tunis (IPT) en 2011 intitulé : Purification et caractérisation de molécules actives sur des cellules cancéreuses à partir du venin de scorpion Aah * Laboratoire venins et toxines : Maîtrise des techniques chromatographiques (Chromatographie d’exclusion stérique sur colonne, Chromatographie liquide en phase inverse, Chromatographie liquide échangeuse de cations) ; Maîtrise de techniques biologiques en culture ; Maîtrise des techniques de stérilisation et désinfection sur autoclave de materiel utilisé en labo ; Connaître les étapes et les méthodes de conception et de recherche d’un nouveau médicament en essais précliniques sur des cellules humaines Compétences Informatiques  Word, Excel, Power point  Access  Maple  Matlab  Langage C  Auto CAD, Chroméleon v6.8  Système Gold Linguistiques  Arabe : langue maternelle  Français : lu, écrit et parlé  Anglais : lu, écrit et parlé Méthodes d’analyses *HPLC *FPLC *GC *CES *MS *Spectrophotométrie UV-VIS *IR *Electrochimie *Spectrométrie d’Absorption et émission atomique *Analyse thermique AT *Culture cellulaire Contrôle Qualité  Validation des méthodes d’essais  Validation des méthodes de nettoyage et d’hygiéne  Techniques de prévention et de surveillance de qualité des produits Appareillages  Agilent  Beckmen  Schimadzu Centre d’intérêt  J’aime travailler en équipe et voir les nouvelles technologies du pré  Réaliser les fiches de qualité et de stabilité des produits  Améliorer la productivité et le rendement de la chaîne  Suivie de la chaîne de production  Aboutir à des solutions pour les problèmes de production  Evoluer vers des postes R&D Loisirs  Faire des voyages  Natation