Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux devenir un grand joueur de foot

Question de ad7 le 12/06/2012 à 14h58
Bonjour, Je m'appelle Abou Diop, je suis un jeune étudiant Sénégalais, qui rêve de faire carrière dans le foot.Je mesure 1m80, je suis un attaquant et je joue aussi sur les flancs(excentré) j'ai aussi une vitesse exceptionnelle.j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidez à réalisez mon rêve actuellement je ne fais que m’entraîner tout ce que je veux c'est réussir dans le foot et je cherche des soutiens.SVP aidez moi;.Voilà mon numéro au cas où:+221776836356.Merci d'avance!!!
4 réponses pour «
Je veux devenir un grand joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h10
Bonjour je mappelle bassirou diarra jai de tallent je messure 1m 80 mon numero de téléphone 777034781
Réponse de terry80
Le 01/08/2012 é 13h55
écris moi à miketerry234@yahoo.fr pour me donner plus de détails et on verra ce qu'on peut faire
Réponse de terry80
Le 07/08/2012 é 19h07
Je peux vous trouver un club et je fais tout dans une transparence totale que vous pourriez vous même vérifier. écrivez moi à miketerry234@yahoo.fr pour plus d'information.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h16
Bonjour je m apelle ayoub mohssine, je suis un jeune étudiant marocain , j ai du tallent et je messure 1m70 je joue au millieu avec une vitesse exeptionnelle. j aimerai savoir si vous puviez m aidez a réaliser mon réve actuellement et voila mon numero 0644913637 et merci.