Jeune attaquant cherche un test

Question de las-las le 23/07/2009 à 00h33
Je m'appel Kassim Diallo et je joue au foot .je suis malien et je joue dans le club dans ma commune.j'ai passé deux en Roumanie et je jouait en d1 jusqu'a ce que un agent ma escroqué et à de mon contrat en sa faveur .le foot est toute ma vie et mon reve . je cheche seulement un test les frais son a ma charge.Qui compte pouvais faire queque chose pour ce dernier ne regretera pas car je sais que veux et je peux reussir me contacté delbos2000@yahoo.fr
1 réponse pour «
jeune attaquant cherche un test
 »
Réponse de ouattara sindou
Le 08/10/2011 é 01h19
Bonjour: monsieur, moi je me nomme Ouattara sindou je suis un jeune ivoirien j'ai17 ans, je suis un grand passionnée du foot belge et de votre club. J’ai des talents que j'aimerais mètre à votre service, moi j évolues dans la 2eme division du championnat de la cote d'ivoire; je suis le meilleur butteur du championnat raison pour la quel j’ais écris ce message. Merci dans l'entente une suite favorable votre humble amie.
Référence(s) :
une reponse favorable