Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin

Bonjour je suis une adolescente de 15 ans je messure 1,68m et je pèse 50 kilo je suis fine et j'aimerais devenir mannequin ou prendre des photos proffessionnelles . Merci de repondre .
5 réponses pour «
je veux devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h48
Bonjour, j'espère que tu liras ce message ! Si tu veux devenir mannequin, c'est préférable d'avoir un support photo comme tu le sais. Si tu veux moi je peux te prendre des photos (j'ai pas encore de site pour te montrer ce que je fais mais ça va venir dans les jours qui viennent là!) : en extérieur, des portraits, des photos au naturel, un peu plus " posé "... je travaille avec un super appareil photo de qualité professionnelle et je peux t'en faire beaucoup ! par contre tout ça à un prix mais les tarifs sont négociables!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h21
D'accors mais d'abord j'aimerais savoir dans quel pays vous etes ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h05
Attention je rappel qu'il ne faut sous aucun prétexte accepter des offres sauvage de personnes qui s'autoproclame photographe, il faut passé par des agences !
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h58
Je suis une aolescente, j ai quatorze ans et je veux evenir une manquin, mes cheveux est long , j ai e belle taille
Référence(s) :
mon pois est; cinquante kilo
Réponse de LucieDreamliliM
Le 10/07/2011 é 22h36
Bonjour, je suis une adolescente de 12 ans. ( Fille) Je pèse 36 kilos pour 1m53 ou plus.. Je suis fine, mais je ne suis pas très grande, je n'ai pas fini ma croissance. J'ai les yeux verts. J'aimerais énormément devenir mannequin depuis longtemps.. Le problème j'ai déjà dit à ma mère que je trouvais ça bien, mais j'aimerais faire des castings et je n'ose pas lui demander..