670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin

Question anonyme le 01/10/2010 à 23h18
Dernière réponse le 10/07/2011 à 22h36
[ ! ]
Bonjour je suis une adolescente de 15 ans je messure 1,68m et je pèse 50 kilo je suis fine et j'aimerais devenir mannequin ou prendre des photos proffessionnelles . Merci de repondre .
Répondre
5 réponses pour « 
je veux devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h48
[ ! ]
Bonjour, j'espère que tu liras ce message ! Si tu veux devenir mannequin, c'est préférable d'avoir un support photo comme tu le sais. Si tu veux moi je peux te prendre des photos (j'ai pas encore de site pour te montrer ce que je fais mais ça va venir dans les jours qui viennent là!) : en extérieur, des portraits, des photos au naturel, un peu plus " posé "... je travaille avec un super appareil photo de qualité professionnelle et je peux t'en faire beaucoup ! par contre tout ça à un prix mais les tarifs sont négociables!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h21
[ ! ]
D'accors mais d'abord j'aimerais savoir dans quel pays vous etes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h05
[ ! ]
Attention je rappel qu'il ne faut sous aucun prétexte accepter des offres sauvage de personnes qui s'autoproclame photographe, il faut passé par des agences !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h58
[ ! ]
Je suis une aolescente, j ai quatorze ans et je veux evenir une manquin, mes cheveux est long , j ai e belle taille
Référence(s) :
mon pois est; cinquante kilo
Répondre
Réponse de LucieDreamliliM
Le 10/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, je suis une adolescente de 12 ans. ( Fille) Je pèse 36 kilos pour 1m53 ou plus.. Je suis fine, mais je ne suis pas très grande, je n'ai pas fini ma croissance. J'ai les yeux verts. J'aimerais énormément devenir mannequin depuis longtemps.. Le problème j'ai déjà dit à ma mère que je trouvais ça bien, mais j'aimerais faire des castings et je n'ose pas lui demander..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.495