670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre pris par un centre de formation de fo

Question anonyme le 10/01/2009 à 19h32
Dernière réponse le 24/03/2011 à 18h10
[ ! ]
Je me nomme saliou et j'ai 17 et conscient de mon talent de footballeur et ayant vecu dans plusieurs ecoles de foot je voudrais qu'un centre de formation de foot me recrute
Répondre
7 réponses pour « 
je veux etre pris par un centre de formation de fo
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h28
[ ! ]
J m'appel remi je s8 un senegalais ala region de tamba quartier medina coura j reve d'etre un grand joueur comme kaka' la star pour aider mes camarades pauvre et moi pour aider ma famille j fesais la 5eme mais l'annee prochaine la 4eme si vous voulais m'aider appeller au 77 432 17 65 je jou comme excentre ou. je suis dans un ecole de foot qui es a tamba il jostar on es 60 mes on a pa de moyen c pour se la si il y'a quelcun qui veu m'aider ouu nous aider ont vous attent
Référence(s) :
hotmail.com facebook.com
Répondre
Réponse de cedric9
Le 13/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Bonjour/bonsoir je m'appelle gueye belem cedric je suis un joueur de football je suis en classe de 3eme et j'ai 15ans et j'aimerais etre un footballeur talentueux car je suis tres douer au football j'ai remporter plusieur trophee des tournois. et j'aimerais integrer un centre de formation de football svp aidez moi a avoir un club de football. mon numero:+225 40 13 33 48 mon msn :cedric00713@live.fr merci de votre comphension en attente de votre reponse
Référence(s) :
je suis en cote divoire(abidjan) +225 40 13 33 48
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h06
[ ! ]
Bonjour je m' appel sylvain j'ai 10 ans je veux devenir footballeur professionnel a 14ans comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h27
[ ! ]
Et je suis en cm2 et je joue très bien au foot et je marque beaucoup de but et j' ai 10 ans et je peux faire une formation de foot a dix ans ou pas reponder moi s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Je me nome kouassi koffi jean luc,j’ai 14ans je suis un jeune ivoirien, je suis un defenseur centrale,je suis passer dans de nomdreux clubs qui mon reconnue etant un element clée et mon promis de me faire evolué dans de grand club car ils disent que le championnat ivoirien n’est pas de au niveau mais dommage c’est promesse ont été faite en vain.je vous s’uplie de me donné une chance dans votre academi pour que je vous montre mes preuves je vous remercie.mon adresse émail est jeanluc012010@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir je m'apel Florent j'ais 10ans je vie en Cote d'ivoire je suis un Ivoiriene D'origne je recherche un cantre de formation de football pour evolué dans ma vie car ma pation sais le foot merci de votres service !!!!!!!!
Référence(s) :
je veux jouer au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h10
[ ! ]
Je suis venu te voir et tu na pa les capacité d'un footballeur tu a peur pas comme les arabe et les noir c eux les dieu du foot les francais font de la petanque inscrit toi dans un centre de formation de petanque si tu ve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre pris par un centre de formation de fo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.255