670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour trouver un centre de formation de foot

Question anonyme le 18/10/2010 à 14h07
Dernière réponse le 08/09/2012 à 11h55
[ ! ]
J ais un talent de footballeur je joue au poste de lateral un peut polivalent jais actuellement presque 15 ans je suis dans un centre formation pauvre dans mon pays le cameroun ville de douala pour etre bref j ais envie d etre dans les meilleur conditions que pays si possible ou qu il soit
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire pour trouver un centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h59
[ ! ]
Je me nome kouassi koffi jean luc,j’ai 14ans je suis un jeune ivoirien, je suis un defenseur centrale,je suis passer dans de nomdreux clubs qui mon reconnue etant un element clée et mon promis de me faire evolué dans de grand club car ils disent que le championnat ivoirien n’est pas de au niveau mais dommage c’est promesse ont été faite en vain.je vous s’uplie de me donné une chance dans votre academi pour que je vous montre mes preuves je vous remercie.mon adresse émail est jeanluc012010@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je me nome BORIS je suis français, agé de 13 ans j'ai été surclasser en U15; je suis attaquant et j'aimerai être dans un centre de formation de foot. Je suis explosif devant les buts. tous les clubs me craignent... conctacter moi le plus vite possible merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h34
[ ! ]
Salut moi c'est barry boubacar jai 15ans je mesure 1m62 suis guineen et je vie en coted'ivoire je n'est pas de club je sui amateur je cherche un club je suis ataquand si vous ete a moi contactez moi au numero suivants:(00225)06917544
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 03h31
[ ! ]
Salut moi je m'appelle Maodo Sall Surnommé CR7 junior je suis Sénégalais j'ai 15ans et je voudrais me trouver un centre de formation pour mieu m'intégrer sur le football que j'adore bien.
Répondre
Réponse de moromte oscar fabien
Le 23/03/2012 é 19h16
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur centrafricain qui tourne les chanpionnat au cameroon au nom de moromte oscar weah jais bessoin d'une centre de formation pour amiomore mon niveaux de footballe je dans la 3eme zone a stade donc si aura une formation qui peut m'aide a duirssure mon conre me randre puissant que sa soi ou je suis pres a suivre mon destin merci pour les gens qui lire et conprendre mon numero 0023799008817 email omoromte@yahoo.com mr6
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h07
[ ! ]
Bjr je m appel andy j ai 15 ans fort du pied droit bon de la tete fort au coup de pied arreter nationaliter francaise d origine algerien je sui attaquant 1m70 pour 75 kg je cherche un centre de formation car le foot ces ma passion svp aider moi pour me contacter au 0699675216 ou au 0351414050
Répondre
Réponse de rachid97
Le 08/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je me nome hassane je suis nigérien, agé de 15 ans j'ai été surclasser en U15; je suis millieu déffenssif et j'aimerai être dans un centre de formation de foot. tous les clubs me craignent... conctacter moi le plus vite possible merci. contact:0022794751015 EMail: abdoulrachidhassane@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour trouver un centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.709